| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 16-02-2016 à 21:58:20 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 21:57:25 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
roger21 |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Décès de George Gaynes. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
rheo |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Dans Tootsie, il était fabuleux également. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 08:56:31 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Mac_Lane | Lassard |
le_persan | Punky is sad |
roger21 | vous vous foutez de qui là, y'a 30 ans il était déja vieux, z'allez pas ma faire croire qu'il vient à peine de crever |
roger21 | putin 98, tu m'étonnes y'a 30 ans il avait déjà 68 (oui je suis bon en math) Message édité par roger21 le 17-02-2016 à 10:40:29 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Daphne kernel panic | La cinéaste Andrzej Zulawski est décédé aussi.
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | RIP Zulawski --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | J'ai l'image de Romy Schneider dans l'Important c'est d'aimer. Ce film. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Daphne kernel panic | Assassin ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Pourvu que Kirk Douglas n'attrape pas un rhume ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Il semblerait que ce soit un fake pour Zulawski. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Daphne kernel panic |
|
Philip Morris Ballerine | Je viens d'avoir l'alerte du Monde sur mon téléphone malin, ça sent le sapin quand même --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Daphne kernel panic | Cette scène m'a traumatisée gamine. Je la voyais mourir pour de vrai |
petitebrunette1 | jamais accroché à ses films. j'en ai vu quelques uns (l'important c'est d'aimer...) c'était un torturé, visiblement. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-02-2016 à 12:49:41 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 12:52:48 ![]() Il aimait bien montrer le c** de ses actrices dans ses films, c'est déjà ça |
roger21 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lobster Pour être bien clair : |
chtidunkerquois | RIP Commandant Lassard Message cité 1 fois Message édité par chtidunkerquois le 17-02-2016 à 13:51:31 |
Laurence67 |
Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 17-02-2016 à 13:52:45 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Putain j'adore ce site :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |