| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 23:36:01 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
-rOmanO- |
|
petitebrunette1 | purée, une balade sur youtube et...tous ces tubes qu'il laisse, ces chansons que j'ai toujours connues: https://www.youtube.com/watch?v=SxJpnEjIIH4 et cette belle reprise à la connotation toute particulière ce soir:
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-01-2016 à 23:46:31 --------------- Reviens,bgx |
Teto Ligne de fuite | En attendant l'arrivée de @BasDeGamme qui dira que c'était de la merde, je verse aussi ma petite larme pour Delpech, qui a bercé bien comme il faut mon enfance. snif. |
zywiec | RIP |
Popoll J'aime les gens bons ! | La chanson sur les divorcés, ce texte et cette musique... la perfection. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 00:06:50 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
md60 | . Message édité par md60 le 03-01-2016 à 00:45:05 |
Meganne Féministe Ardant |
christine972 | Bon, ce n'est pas une surprise mais je suis triste ce soir... RIP Monsieur Delpech. |
Damballa |
|
Mac_Lane | Michel |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
DP59 |
Foxus666 | belle chanson la fin du chemin ,c'est quoi Dolly BibBle ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
abw |
Message édité par abw le 03-01-2016 à 01:35:42 |
caradec |
|
Gazette |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 02:33:42 ![]()
|
Xsta M1Ö | et dire qu'on a rigolé et dansé sur Michel Delpech-Mode au réveillon, après quelques verres Message cité 1 fois Message édité par Xsta le 03-01-2016 à 02:42:54 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
DP59 |
Danser sur du Delpech Message cité 3 fois Message édité par DP59 le 03-01-2016 à 02:55:23 |
Xsta M1Ö |
Message cité 1 fois Message édité par Xsta le 03-01-2016 à 03:38:21 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 03:55:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 03:57:00 ![]() Cela dit, plaisanterie douteuse mis à part, c'était un super chanteur qui a bercé toute mon enfance |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Rasthor |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Merci --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |