| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
Quel vide depuis qu'il est parti |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 15:59:12 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
caudacien | Marcel |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | La barbe de BriChris Rip les poils qui trempaient dans la mousse de lambic... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nakata frog game | Sans sa barbe, il ressemble à moitié à une gonzesse, à moitié à Stephen King.
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 14:53:15 ![]() ![]() |
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 15-08-2015 à 20:31:02 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
grozibouille | RIP la petite fille de Morgan Freeman --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
nakata frog game |
|
sicqo unleash the dragon... | clébard mais star |
Rasthor |
|
nakata frog game | Tu le reconnais si tu le croises dans la rue, le clebs ? Message cité 1 fois Message édité par nakata le 17-08-2015 à 14:43:13 |
sicqo unleash the dragon... |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 16:02:07 ![]()
|
grozibouille | tu viens ramener ta fraise avec ta morale à 2 sous alors que le topic entier est rempli de mauvaises blagues, bref reste sur le topic ciné ou tais-toi. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 17-08-2015 à 23:13:07 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
louyseiz DansMesCordes.com | S'il vous plait, les enfants... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
un smiley-gif Nabilla aurait été plus "discret"
|
Meganne Féministe Ardant |
lakana | C'est internet. C'est important. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
mizawesome Topic quizz Legal Department | --------------- Et une courgette, une ! |
Garfield74 Mahal kita | Pas vraiment une célébrité, mais une célébrité du web et surtout un monsieur au grand coeur...
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Rasthor |
On a donc le deuxieme homme le plus détesté aux States. |
Tammuz |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |