| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent : L'article tout entier est écrit avec les pieds, c'est impressionnant pour un article du Monde, même si c'est la version Web et qu'ils font des concours de vitesse d'un site web à l'autre... Edit : grillaid... Message édité par Laurence67 le 05-10-2013 à 23:54:20 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 23:53:44 ![]() ![]() |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Jovial It's clobberin' time | Article à revoir en effet ...
|
cashless | Patrice Chéreau, 68 ans Message cité 4 fois Message édité par cashless le 07-10-2013 à 20:54:11 |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Ozon m'a tuer ...
|
Sgt-D Modérateur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 10:20:17 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
Sgt-D Modérateur |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Baudeflo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sgt-D Modérateur |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Sgt-D Modérateur | J'ai une tante qui est en rémission complète. Mais elle avait arrêté de fumer il y a longtemps et ça a été repéré très tôt.
|
Amenodes |
|
Fredouye Shivers ! | En plus c'est pas du tout HS les gens pas connus et encore vivants --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Philip Morris Ballerine |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Hell's Bitch |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 17:30:18 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Perfector Memento mori |
|
Micmax Râleur de naissance. | Le comédien Daniel Duval est mort.
|
Eldricht $*$ BRK |
Sgt-D Modérateur | Une bonne trogne ouais, mais qui semblait dire depuis longtemps "passera pas l'hiver"... |
pilou92 | Gueule qu'il avait dans Engrenages !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
darage Lurke je suis ta paire | Chéreau Duval ... ca décanille sec chez les acteurs ces temps --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
grozibouille | RIP
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
UPDATE:
|
grozibouille | Il a suivi la voix de son maitre, David Carradine. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Et bien sur celle de Kichizô Ishida.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | La pilote espagnole de F1 Maria de Villota s’est éteinte hier
vu la violence de son accident de 2012 ... la "cause naturelle" me parait avoir été forcée Message édité par F@bek le 13-10-2013 à 01:35:45 |
grozibouille | Je pensais à un suicide à la base. Mais j'ai pas vu (ou pas encore) d'infos dans ce sens.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |