| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 12:31:08 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | PAK --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Philip Morris Ballerine |
tourtour |
perchut Deal with it ! | A priori confirmé. Il serait mort hier.
--------------- One play at a time. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Octobre rouge Message édité par Johnny_Marrocain le 02-10-2013 à 16:48:49 |
freeza01 | Jack Ryan, John Clark, Domingo Chavez... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
+1 j'ai découvert ado ses bouquins grâce au très bon film Octobre Rouge (excellent casting) RIP mr Clancy --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 18:06:35 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | 'tain Tom Clancy --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Zoreil |
Jaime_Lannister Pas un mec | Ah merde --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 02-10-2013 à 19:59:55 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Empificator légendaire | RIP Tom --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
zesterme | Sacrés bouquins de merde sur la fin, mais respect pour ses premiers bouquins Il est mort de quoi exactement? Je trouve que l'info d'un hôpital à Baltimore d'une "courte maladie" ? Message cité 1 fois Message édité par zesterme le 02-10-2013 à 21:13:36 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Jaime_Lannister Pas un mec | --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
freeza01 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
isadora |
Baudeflo |
--------------- NB life |
tourtour | Il aurait pu inventer le panettone, ce con. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 17:48:41 ![]() Allo commissaire enrico ? |
christine972 |
|
Coyote a foie jaune | Mort du général Giap, héros Vietnamien, qui a résisté aux Japonais durant la 2ème guerre mondiale, vaincu les Français puis les Américains.
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 102 ans
Message édité par Johnny_Marrocain le 05-10-2013 à 10:26:55 |
grozibouille | http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est depuis que Hollande est président qu'il porte la poisse aux parachutistes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pilou92 |
Ca veut dire qu'elle est morte en évitant l'accident mortel ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pharmajo |
|
Laurence67 | Mais oui ! Je me suis bien pris la tête avec cette phrase aux multiples négations, mais effectivement il en ressort qu'elle a survécu, en fait... L'article tout entier est écrit avec les pieds, c'est impressionnant pour un article du Monde, même si c'est la version Web et qu'ils font des concours de vitesse d'un site web à l'autre... Edit : grillaid... Message édité par Laurence67 le 05-10-2013 à 23:54:20 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |