| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 02:30:45 ![]() ![]() |
sebi |
Message édité par sebi le 13-10-2013 à 10:21:39 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 10:02:35 ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 10:46:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 13-10-2013 à 11:31:45 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hé bien là elle a passé le dernier stade. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 09:55:13 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
DVDAI | Haribo, c'est beau la mort...
|
cashless |
le rageux | Ed Lauter, 74 piges
|
Micmax Râleur de naissance. | Georges Descrières.
|
le rageux | Oh nonn, il était parfait dans le rôle d'Arsène Lupin, la classe et tout...
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 16:50:02 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Là, au jeu du mort ou vivant, j'aurais perdu, j'aurais dit qu'il était déjà mort --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 19:33:47 ![]() |
vave Nice to meet me | Salut l'artiste. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
andre_prigent Futur modo | Une perte pour l'humanité --------------- L'humanité est surévaluée |
freeza01 | "La Fouine" est un tueur en série ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
morb |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
srfcboy Back to Baas | J'ai pas osé, mais j'ai pensé à lui en effet --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
christine972 | C'est osé... Mais j'avoue, j'ai ri!! |
zywiec |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | C'est tout le grand-Est qui est en deuil ... Notre région pourvoyeuse nationale de tueurs en série : Emile, mais aussi l'adjudant Chanal, ce bon monsieur Fourniret, sans oublier Francis Heaulme.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Huber Chonzu IDDH |
|
pharmajo |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
darage Lurke je suis ta paire |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |