| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Baudeflo | Reprise du message précédent :
--------------- NB life |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 13:00:08 ![]() ![]() |
cashless |
Eneytihi Dihodaboldji | Hiroshi ? Ma... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
abiero |
|
Tammuz |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il a été décidé de conserver son corps, en l'immergeant dans une cuve d'éthanol.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 15:21:15 ![]() Quel grand homme.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | RIP Yamauchi.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 16:08:12 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 19:14:24 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Gilles Verlant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 13:47:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2013 à 13:50:00 |
pilou92 | Oh ben merde alors. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
tourtour | C'est dieu qui envoie un message à De Caunes pour qu'il arrête les frais. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
isadora | saloperies d'escaliers --------------- sage comme des images |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 15:44:21 ![]() Pendant ce temps philippe manoeuvre court toujours |
Meganne Féministe Ardant | Ben merde alors --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-09-2013 à 16:13:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Par contre, je connaissais pas. Edit : ah si, je crois avoir entendu parler de son bouquin "La scandaleuse histoire du rock" sur Nova. Message édité par zoukoufxxx le 20-09-2013 à 16:17:49 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, stairway to heaven...
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
freeza01 | Merde alors, je le connaissais de Ouï FM, et peut être aussi de NPA... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pilou92 | Sa biographie de Gainsbourg est une somme incontournable pour tout fan qui se respecte. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Carambar80 Oh, je dis ! |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
darage Lurke je suis ta paire | Verlant --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
ROGER95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |