| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 19:13:07 ![]() ![]() |
morb |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-10-2008 à 19:30:05 --------------- Reviens,bgx |
cyd125 Lord Cordovan | REP --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 19:36:21 ![]()
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 19:39:09 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Rip, j'étais pas fan plus que ça du personnage qu'il devenait, mais je l'ai trouvé bluffant dans "tous les matins du monde". |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Y a quoi comme virus capables de provoquer une pneumonie foudroyante à 37ans? --------------- drugs designer |
Gwendoule | Un truc qui m'a surpris, c'est qu'il a été rapatrié à l'hôpital de Garches... celui-là même qu'il avait attaqué pour acharnement thérapeutique suite à son accident de moto |
Oriane | ben merde le fils depardieu ....
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Oriane |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 13-10-2008 à 20:03:04 --------------- Acceuil |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Nan mais c'est bon, faut arrêter à voir du SIDA partout. Sérieux. J'ai un patient qui a failli mourir récemment d'une bronchite passée inaperçue et qui a dégénéré au point qu'il a fini en réa avec une machine respirant pour lui. Et il n'est ni tox, ni VIH+. Par contre c'est clair que même jeune, l'organisme du fiston Depardieu en avait déjà vu des vertes et des pas mûres. Des fois ça suffit à favoriser du gros dégât. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 20:16:50 ![]() |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 13-10-2008 à 20:23:22 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Space Profil: Maux des rateurs | Décidément Guillaume Depardieu n'a pas eu de bol avec les "virus" --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 20:43:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |