| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
tiburs1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 13:31:32 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse | C'est pas lui qui avait qualifié Sarkozy de "Haider français" ? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
asmomo |
Chais pas, mais la grosse tuture c'est une voiture de service paraît-il, sympa. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 11-10-2008 à 13:55:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Space Profil: Maux des rateurs |
vi
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Carou Vbulletineuse | il y a quelque chose qu'il ne détestait pas, à part lui-même ? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 14:09:31 ![]() |
angellus2 |
|
Carou Vbulletineuse | je sais pas si elle était blindée celle-là --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Vendeur de biscuits |
|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 18:10:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 20:29:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2008 à 20:30:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 20:33:33 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | Et puis il n'avait qu'à rouler dans les limites autorisées, au lieu d'user de son influence pour faire sauter les PV. La sanction est brutale mais il a joué, il a perdu. Pas de regret. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 20:40:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 20:43:30 ![]() lol |
tourtour | En même temps pour l'Autriche ils devaient être considéré quasiment comme un centriste |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 20:50:44 ![]() Bon ok...
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 08:45:58 ![]() Amis de la bien penseance, bonsoir |
kriloner cold-hearted bastard | Bon allez, calmons nous, pas envie que le topic soit locké, alors passons à un autre mort --------------- antithéiste |
dlm75 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 18:34:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 18:35:58 |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | ouaip c'est sur :
|
Carou Vbulletineuse | pas confirmé encore... --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, l'accord du participe passé, ça a pas l'air d'être hype à TF1 Message édité par lorelei le 13-10-2008 à 18:45:33 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
otobox Maison fondée en 2005 | Oh ! putain la vache ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Nuk strike Cold as ice | J'avais envie de lui foutre des gifles dés que je le voyais mais pauvre gars quand même ... il aura eu une grande part de cette tartine de merde qu'est la vie.
|
asmomo | Et ben, pas terrible le karma du gars --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sweetiiiie | ben mince --------------- Et si le ciel était vide... |
tourtour |
|
stef521 | Ses relations avec son père étaient pas au beau fixe à ce qu'il parait... J'espère qu'ils ont eu au moins le temps de régler certaines choses; je n'ose pas m'imaginer à la place de son père à cet instant... --------------- envie de toit ..... http://www.teamsolo.fr/ |
Kede |
|
morb |
|
Meganne Féministe Ardant | hé ben. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |