| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 18:10:16 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
roger21 | pff jerome garcin va etre obligé de nous faire tout un flan --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, du coup, j'suis en train de remater des Droits de Réponse, toute une époque --------------- Rock'n Roll - New Noise |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Brad Pitt La vie est une plage | Marc Alfos, doubleur de son état --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Conaco Hasta Simpre |
sweetiiiie | mais non, hier encore je faisais une recherche google pour voir s'il y avait des news --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 18:24:38 ![]() attention, si vous vous faites googler par sweetie ça sent mauvais. |
sweetiiiie | ah ben, y a pas d'hécatombe pourtant... j'en fais beaucoup des recherches --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 18:26:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 18:37:56 ![]() Une petite bio de ce cher bon vieux Polac http://www.pedopolis.com/pages/les [...] hel-polac/
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Polac Message édité par Tekken79 le 08-08-2012 à 10:57:11 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
turbocat | han j'ai justement fait une recherche sur lui hier pour voir qui c'était |
otobox |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Laurence67 | J'étais gosse ou ado quand ça passait, je me rappelle qu'on regardait juste pour les engueulades, gros mots, voire bastons parfois ! On n'écoutait rien au contenu des discours, on était trop jeunes pour comprendre de toute façon ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Yagmoth Fanboy | Polac --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Meganne Féministe Ardant |
|
otobox | Doc Gyneco non plus...
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Si ca pouvait mettre fin au doublage, il ne serait pas mort pour rien ./ --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Space Profil: Maux des rateurs |
otobox |
|
justeleblanc | Moi ça m'affole de voir le nombre de morts dont je n'avais jamais entendu parler de leur vivant |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
doum Mentalita nissarda |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 10-08-2012 à 22:58:26 |
Meganne Féministe Ardant |
|
etheriel | Pour ceux qui suivent un peu le rallye: Philippe Bugalski Message cité 3 fois Message édité par etheriel le 10-08-2012 à 23:36:10 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
custard Nobody fucks with Jesus! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 10-08-2012 à 23:26:41 |
duc-leto aka Duke | Ce Darwin si c'est vrai --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Nivacrin Wat ? | Putain Buga --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Space Profil: Maux des rateurs |
des accidents domestiques il y en a un sacré paquet chaque année , il doit y avoir plus de mort causé suite à une chute que de tués sur les routes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |