| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 01:34:02 ![]() ![]() |
grozibouille | Manquait plus que ça soit une chute à ski. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tourtour | Comme quoi la nature est plus dangereuse que la bagnole. Faut couper tous les arbres et tout goudronner. |
-Thorgal- |
|
-Thorgal- |
|
doum Mentalita nissarda |
|
ROGER95 |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Bugalski --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 09:54:29 ![]() y'a plein de façon de mourir, vous avez jamais regarder six feet under ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2012 à 09:55:28 |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 09:54:29 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
isadora |
Il n'y a pas que les escaliers. Les toits et escabeaux sont bien placés aussi. --------------- sage comme des images |
Meganne Féministe Ardant | Putain |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Nafissatou a failli connaître le même sort funeste. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 13:09:48 ![]()
comment c'est possible ce truc ? sinon, j'ai aussi entendu l'histoire d'un homme mort après s'etre reçu une vache tombée d'un avion Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2012 à 13:11:48 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Space Profil: Maux des rateurs |
un cendrier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cver1 ...alors avance. |
|
Space Profil: Maux des rateurs | je n'ai pas trouvé le lancer de cendrier mais j'ai trouvé un lancer de verre http://www.youtube.com/watch?v=yMsGAXDL6og#at=175 Message cité 1 fois Message édité par Space le 11-08-2012 à 13:34:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 13:53:29 ![]()
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 11-08-2012 à 18:12:55 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Bah ils doivent déjà travailler sur un Delarue en CGI Message édité par Metaluna le 11-08-2012 à 18:40:10 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
ROGER95 |
|
lei_wulong |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kede | Merde pour Daerden... Il était loin d'être vieux en plus... --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Space Profil: Maux des rateurs | Il était aussi loin d'ètre jeune --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La jeunesse c'est un état d'esprit Quand je lis certains sur ce forum, qui sont tellement désespérément raisonnables dans leurs propos, que ce soit à propos de la sécurité routière, du sexe ou d'autre chose, je me dis que s'ils me voyaient, à 46 ans, me déporter exprès sur les départementales pour rouler dans les flaques d'eau et tout éclabousser en faisant gueuler ma femme, ils me feraient probablement la leçon. Et je penserais que ce sont des vieux cons Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 12-08-2012 à 10:21:38 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
philibear Orbital Bacon |
Space Profil: Maux des rateurs |
Maldoror c'est un sale vieux grincheux de 46 ans qui fait des trolls sur la route
le problème étant qu'il le fait sous l'emprise de l'alcool (du vin rouge très certainement vu son age avancé) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |