| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 20:04:33 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ghawar Professeur F. |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
freeza01 | série de blagues démarrant par "mise en bière" dans 3... 2... 1... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hido45 | Décès de Marc Alfos, comédien de doublage : http://www.youtube.com/watch?v=Lkrm92XhMSI |
SOF40 |
waterprout |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 10:35:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 11:12:34 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est grave si on ne le connait pas du tout ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 11:14:17 ![]() la deuxieme voix du janitor dans scrubs, le janitor a vu ses deux voix de la serie décédé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2012 à 11:14:29 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Meganne Féministe Ardant |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Bon, c'est triste toussa, mais j'avais tendance à être horripilé par l'omniprésence de sa voix dans les 3/4 des JV qui sortent. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Laurence67 | RIP Roland C. Wagner
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
houckaye Wouff |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 18:13:42 ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Huber Chonzu IDDH |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 22:55:18 ![]() |
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 06-08-2012 à 23:01:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 23:07:13 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Adalbert |
|
gorguth |
|
fairyfeller We're only it for the money |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On dit "une longue maladie". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |