| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
zebina11 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 20:17:35 ![]() ![]() |
grozibouille | Je pense qu'il est devenu comme tous ces animateurs et présentateurs de la TV qui sont là depuis des décennies, ils finissent par s'enkyster dans un rôle et souvent une chaîne de TV, quitte à devenir une caricature d'eux-mêmes voire médiocre: PPDA, Pernault, Delarue, Denisot, Drücker, Montfort etc... Ils sont imbus de leur personne, se prennent pour les rois de leur créneau voire du PAF (suffit de lire les off des collègues de PPDA ou Chazal décrits comme de vrais tyrans) et finissent par dévaloriser le fonction qu'ils occupent et lasser le public (mais ils font mine de ne rien voir). Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 16-06-2012 à 20:22:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Blaq |
Johnny_Marrocain Hassan the King | REP TH
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 21:26:29 ![]()
|
Cyber-solaris | Putain je viens d'apprendre la mort de Thierry Roland. Le pire c'est que je croyais qu'il était déjà mort depuis un moment. Y'a qui dans dans l'équipe de France à part Zidane ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 16-06-2012 à 21:50:09 --------------- Mon Feed-back |
Space Profil: Maux des rateurs | Platini et Rocheteau , je crois --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
philibear Orbital Bacon |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 21:51:49 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Quesque |
le zombie Fait la France Grande Encore | http://www.youtube.com/watch?v=LYTSb9Yf8n0
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 17-06-2012 à 09:54:17 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Dix sept |
|
bebe wario |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bebe wario |
ZINZINPHOBE Seriously? | RIP Rodney King. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
freeza01 | Un peu d'histoire résumée pour ceux qui sont nés après 1991 ou trop jeunes à l'époque http://www.youtube.com/watch?v=SW1ZDIXiuS4 Les émeutes éclateront après l'acquittement des flics de la première vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Kw2pRnBgeBU Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 17-06-2012 à 20:10:38 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
otobox | Il était encore jeune... RIP Rodney. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ils ont fini par l'avoir, salauds de flics ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jpcheck Pioupiou | stephane brosse, champion de ski
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
dilus |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Bon, là, visiblement, la méthode de descente express qu'il expérimentait est un peu trop extrême ... Message édité par Juju_Zero le 18-06-2012 à 00:00:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 18-06-2012 à 12:42:54 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
shyboy Webmaster du dimanche |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 18-06-2012 à 17:09:38 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 18-06-2012 à 17:14:26 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 17:25:18 ![]() |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 17:30:21 ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |