Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  3007  3008  3009  3010  3011  3012
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°30635587
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2012 à 11:12:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

Citation :

« Honnêtement, Jean-Michel Larqué, ne croyez-vous pas qu’il y a autre chose qu’un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance? ». Phrase dite après la main de Dieu de Maradonna lors du match Angleterre-Argentine. Thierry Roland se défendra en disant « Je ne suis pas raciste, je n’ai rien contre les tunisiens. D’ailleurs ma femme de ménage est tunisienne. »

[:junk1e:3]

J'y connais rien en foot, mais est-ce que la formation des arbitres en tunisie est-elle aussi complète que dans un pays à l'histoire footbalistique plus conséquente (allemagne, espagne...) ?  

niju a écrit :

Ah oui, donc il a pas eu de phrases racistes, sauf quand il a prononcé des phrases racistes. Make sense :o

Ak okay pour toi, le racisme c'est quand on parle de pays. Genre les blagues belges, c'est du racisme envers la race Belge, donc.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 11:12:56  profilanswer

n°30635588
uxam
Posté le 16-06-2012 à 11:13:05  profilanswer

Les mecs de 20ans qui s'étonnent qu'un type de 70ans n'ait pas la meme mentalité qu'eux  :sleep:

n°30635597
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2012 à 11:14:51  answer

Tain , c'était un commentateur de matchs de foot dont la principale fonction était de reconnaître les n° et de lire les noms des joueurs, vous allez nous en faire un porte-parole du FN   [:ixam:2]  

Je prends mon ticket pour la mort de Cantat  [:hugeq:1]

n°30635600
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 16-06-2012 à 11:15:22  profilanswer

uxam a écrit :

Les mecs de 20ans qui s'étonnent qu'un type de 70ans n'ait pas la meme mentalité qu'eux  :sleep:

Un peu comme Guerlain quoi  :o  

Spoiler :

[:le fleau:3]

n°30635608
Perfector
Memento mori
Posté le 16-06-2012 à 11:16:28  profilanswer

ça fait bizarre car comme tout le monde je le connais à la télé depuis tout petit, et ça doit être dur pour Larqué  :sweat:  
Après c'est évident que c'était un beauf bien franchouillard [:spamafote]

C'est surtout son rire que j'aimais  :D

n°30635617
Kede
Posté le 16-06-2012 à 11:17:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'y connais rien en foot, mais est-ce que la formation des arbitres en tunisie est-elle aussi complète que dans un pays à l'histoire footbalistique plus conséquente (allemagne, espagne...) ?  

Mihirung_ a écrit :

Ak okay pour toi, le racisme c'est quand on parle de pays. Genre les blagues belges, c'est du racisme envers la race Belge, donc.

ça sert à rien de chercher la petite bête hein,
il avait les préjugés d'un mec un peu borné né dans les années 30, ça justifie déjà pas mal de choses sur son attitude  :o

Message édité par Kede le 16-06-2012 à 11:18:07

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°30635622
vave
Nice to meet me
Posté le 16-06-2012 à 11:18:37  profilanswer

En fait les blagues sur les roumains et les juifs, sur HFR c'est de l'humour et les mêmes par Thierry Roland c'est du racisme  :o

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°30635625
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-06-2012 à 11:19:44  profilanswer

RIP Thierry :cry:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°30635645
bouh94
Posté le 16-06-2012 à 11:22:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non. Il faisait des blagues. Les deux Lee c'est une blague.  
Et si tu veux parler d'inculture, je vois pas de quoi tu parles. Quand il dit "pour les marocains, le couscous est cuit", il fait référence au plat national marocain, comme s'il avait dit "la blanquette de veau est cuite" pour des français.  

Je rappelle quand même à ceux qui voit du racisme partout, que le racisme c'est considérer que certaines races sont supérieures aux autres. Aucune citation de Thierry Roland ne va dans ce sens.

Mais bon, c'est HFR. Quand une figure populaire meurt, on lui crache à sa gueule de beauf. Quand un obscur guitariste de métal meurt, on l'encense. [:mihirung_]  

:jap:  
ya bien des allusions au rosbeef, quand on parle des anglais...

http://www.kickeur.com/wp-content/uploads/2012/06/PUM-france-angleterre-coq-rosbeef-euro-2012.png

n°30635665
el nino71
Posté le 16-06-2012 à 11:25:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ce qu'il a dit sur les Coréens, c'est vrai. Les coréens, et les asiatiques en général, sont de taille moyenne plutôt petite, ils ont une chevelure très homogène (pas de frisés, ondulés, blonds bruns roux...). Tu peux facilement repérer Zidane et Emmanuel Petit (me suis arrêté en 98 pour le foot :D) sur un terrain de foot. Les joueurs coréens, c'est bien moins évident.
C'est pas du racisme, c'est du réalisme. [:spamafote]

C'est un peu faux ça d'ailleurs, les Sud-Coréens sont beaucoup plus grands que les Japonais ou Chinois, ils ne sont pas particulièrement petits, ils sont à 1m73-74 de moyenne pour les mecs  :o  C'est pas des Suédois on est d'accord, mais c'est pas sensiblement différent des chiffres que l'on trouve en France et dans les pays du Sud du l'Europe  :D  

Sinon, ça ne m'attriste pas plus que ça, la vidéo de Jean-Mimi m'a quand même un peu attendri. RIP Thierry [:molosstanen:2]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 11:25:32  profilanswer

n°30635700
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-06-2012 à 11:30:55  profilanswer

Kede a écrit :

je suis partagé, d'un côté il reste le commentateur de mon enfance, de l'autre il en ratait pas une pour l'ouvrir, cf sur l'Ukraine alors que c'est un pays magnifique, avec une culture incroyable  [:jeanpierre decombres:4] et que lui faisait justement preuve d'une inculture crasse à tout bout de champs - et en même temps, c'est pour ça qu'il était fun. Ca faisait pas forcément de lui un sale type.

On s'en fout, c'est de la provoc'. Heureusement qu'il y a des types comme lui pour casser ce politiquement correct ambiant qui nous enfonce toujours plus dans la guimauve...

Vous préférez des Christian Jean Pierre ou Arsene Wenger avec leurs blagues Carembar ?

Bien plus qu"un commentateur ce type et surtout, une belle complémentarité dans ses duos.

Message édité par mini-mousaille le 16-06-2012 à 11:31:54
n°30635736
poirecrass​ane
Posté le 16-06-2012 à 11:35:51  profilanswer

bouh94 a écrit :

:jap:  
ya bien des allusions au rosbeef, quand on parle des anglais...

http://www.kickeur.com/wp-content/ [...] o-2012.png

Imaginez cette affiche retranscrite à un France - Maroc. C'est un tollé dans les médias, une indignation, le gouvernement qui réclame la tête du patron de l'agence de comm...

n°30635740
etheriel
Posté le 16-06-2012 à 11:36:45  profilanswer

vave a écrit :

En fait les blagues sur les roumains et les juifs, sur HFR c'est de l'humour et les mêmes par Thierry Roland c'est du racisme  :o

La blague des 2 Lee qui font une chambre, si c'est Debbouzze qui la fait, on s'extasie devant le génie du bonhomme, et sa capacité à être terriblement drôle...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°30635742
jpcheck
Pioupiou
Posté le 16-06-2012 à 11:37:17  profilanswer

poirecrassane a écrit :

Imaginez cette affiche retranscrite à un France - Maroc. C'est un tollé dans les médias, une indignation, le gouvernement qui réclame la tête du patron de l'agence de comm...

t'inquiète, ca sera halal  :o

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°30635744
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2012 à 11:37:24  profilanswer

Thierry :sweat:
Et pauvre Jean-Mi :sweat:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30635762
nakata
frog game
Posté le 16-06-2012 à 11:39:45  profilanswer

vave a écrit :

Féloche, tu viens de découvrir que la personne qui parle a autant d'importance que ce qui est dit : une blague sur les juifs n'a pas la même signification dans la bouche d'un connard antisémite que dans celle de Desproges.

n°30635765
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-06-2012 à 11:39:56  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Petite pensée pour Larqué qui doit être effondré en Ukraine en ce moment.

On s'en branle de ses anciennes déclarations à Roland, tout le monde a déjà suivi un des matchs qu'il a commenté et rigolé à ses commentaires.

Non et non.[:spamafote]
Vaut mieux éviter de généraliser.

n°30635774
justelebla​nc
Posté le 16-06-2012 à 11:41:10  profilanswer

clown69 a écrit :

J'ai un ami qui bosse là bas. Il me disait qu'ils en étaient encore à la période soviétique au niveau des équipements toussa et qu'avec l'Euro, ils commençaient à rattraper leur retard, alors la décla de TR, c'est pas complètement con.

rhooooo  [:hahaguy]  
alors moi j'ai DEUX amis là-bas qui me disent le contraire, alors c'est complètement con ce que dit le TR  [:bighead]

n°30635779
petitebrun​ette1
Posté le 16-06-2012 à 11:41:33  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Thierry :sweat:
Et pauvre Jean-Mi :sweat:

"Tout à fait, Thierry. Que d'émotion sur le terrain." [:seizh:5]

---------------
Reviens,bgx  
n°30635782
justelebla​nc
Posté le 16-06-2012 à 11:42:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais bon, c'est HFR. Quand une figure populaire meurt, on lui crache à sa gueule de beauf. Quand un obscur guitariste de métal meurt, on l'encense. [:mihirung_]  

popopo, de son vivant aussi  [:gidoin]

n°30635793
nakata
frog game
Posté le 16-06-2012 à 11:43:05  profilanswer

Perso, je crache autant à la gueule des obscurs guitaristes de metal [:cosmoschtroumpf]

n°30635797
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 16-06-2012 à 11:43:44  profilanswer

Rien à battre du foot et de Thierry Roland en particulier, mais j'ai vu la réaction sur BFM de Jean-Michel Larqué avec le "journaliste" qui le pousse à chialer et avoir son scoop, ce qu'il réussit, quel talent ! y'a vraiment des baffes qui se perdent

Bref, tout ça pour dire que j'ai été ému par Larqué...  :(  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°30635801
serina
Posté le 16-06-2012 à 11:44:00  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

"Tout à fait, Thierry. Que d'émotion sur le terrain." [:seizh:5]

Ça, ça restera.  :D

n°30635809
grozibouil​le
Posté le 16-06-2012 à 11:45:02  profilanswer

Metaluna a écrit :

Rien à battre du foot et de Thierry Roland en particulier, mais j'ai vu la réaction sur BFM de Jean-Michel Larqué avec le "journaliste" qui le pousse à chialer et avoir son scoop, ce qu'il réussit, quel talent ! y'a vraiment des baffes qui se perdent

Bref, tout ça pour dire que j'ai été ému par Larqué...  :(  

C'est BFMTV qui a appris la nouvelle à Larqué ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30635818
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-06-2012 à 11:46:36  profilanswer

isadora a écrit :

ptain bfm, toujours plus loin dans le manque de dignité :/

+1, l'autre qui lui demande de penser aux bons souvenirs alors qu'il est effondré :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°30635855
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 16-06-2012 à 11:51:45  profilanswer

"Il devrait être en prison, pas sur un terrain de football"  :lol:

n°30635882
airy
Posté le 16-06-2012 à 11:54:55  profilanswer

Il venait subir une opération d'avoir un accident qui l'avait empêché de commenter l'euro, du coup quand j'ai lu - dans le monde - le titre "le football français salue la mémoire de T.R.", j'ai cru à un titre ... ironique. :sweat:  

Comme je ne suis plus autant le foot que dans ma jeunesse, il avait déjà un peu disparu de mon paysage.

Message édité par airy le 16-06-2012 à 11:56:16

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°30635913
vave
Nice to meet me
Posté le 16-06-2012 à 11:58:11  profilanswer

nakata a écrit :

Féloche, tu viens de découvrir que la personne qui parle a autant d'importance que ce qui est dit : une blague sur les juifs n'a pas la même signification dans la bouche d'un connard antisémite que dans celle de Desproges.

Ça c'est parce que je n'ai pas la compétence spéciale qui permet de reconnaître un antisémite d'un comique au premier coup d’oeil et sur un forum de surcroît car j'ai parlé de post sur HFR, pas de Desproges...

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°30635976
nakata
frog game
Posté le 16-06-2012 à 12:05:26  profilanswer

vave a écrit :

Ça c'est parce que je n'ai pas la compétence spéciale qui permet de reconnaître un antisémite d'un comique au premier coup d’oeil et sur un forum de surcroît car j'ai parlé de post sur HFR, pas de Desproges...

Les HFRiens, on apprend à les connaitre au bout d'un moment, surtout les habitués. Et on ne réagit pas de la même façon à un post d'un type qui joue au beauf raciste au second degré, qu'à celui d'un vrai beauf raciste. Desprogres, c'est juste une illustration d'un mec qui a pu dire des trucs horribles tout en faisant comprendre qu'il ne les pensait pas. TR, il les pensait. Donc, je ne te suivrais pas quand tu estimes qu'il y a deux poids deux mesures.

n°30635995
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-06-2012 à 12:06:57  profilanswer

Nivacrin a écrit :

On s'en branle de ses anciennes déclarations à Roland, tout le monde a déjà suivi un des matchs qu'il a commenté et rigolé à ses commentaires.

Non [:thalis] [:molosstanen:2]

Je n'ai jamais écouté les Grosses têtes non plus [:ultra62]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 16-06-2012 à 12:07:54

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30636037
Mister Yod​a
Posté le 16-06-2012 à 12:12:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quelle noble personne tu fais.

Message édité par Mister Yoda le 16-06-2012 à 12:13:02
n°30636065
bab'z
Posté le 16-06-2012 à 12:16:41  profilanswer

100 % Foot : Julien Cazarre sur Thierry Rolland  

http://www.youtube.com/watch?v=qLfU9-5HJ2M

Ce rire, RIP Tonton  :o

n°30636070
etheriel
Posté le 16-06-2012 à 12:17:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

http://www.proteine.fr/82-261-large/proteine-elite-whey-dymatize-nutrition.jpg

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°30636096
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-06-2012 à 12:20:06  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Mine de rien oué, c'est plus ça oué. :/ Même s'ils s’entendraient nettement moins pendant un temps (ya eu quelques grosses brouilles)

---------------
Acceuil
n°30636202
airy
Posté le 16-06-2012 à 12:35:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

(...) Tu peux facilement repérer Zidane et Emmanuel Petit (me suis arrêté en 98 pour le foot :D) sur un terrain de foot. Les joueurs coréens, c'est bien moins évident.
(...). [:spamafote]

POUR UN OCCIDENTAL QUI NE LES CONNAIT PAS.

T'inquiète, les coréens, japonais, chinois et autres reconnaitrons sans problème les joueurs. Je le faisais aussi avec certain joueurs du Japon et de la Corée du Sud.

Mihirung_ a écrit :

(...)C'est pas du racisme, c'est du réalisme. [:spamafote]

Ce n'est pas du racisme, c'est de la beaufitude ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°30636235
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-06-2012 à 12:39:38  profilanswer

n°30636260
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-06-2012 à 12:43:07  profilanswer

REP Thierry, ça fait bizarre d'apprendre ça quand Larqué parlait de toi hier et de ton rétablissement :/

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°30636285
Kede
Posté le 16-06-2012 à 12:46:29  profilanswer

nyhctom a écrit :

REP Thierry, ça fait bizarre d'apprendre ça quand Larqué parlait de toi hier et de ton rétablissement :/

ouais c'est plutôt affreux  :(

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°30636342
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-06-2012 à 12:52:15  profilanswer

Eh oui mon brave monsieur, eh oui. Un quart d'heure avant sa mort, La Palisse était encore en vie, eeeeeeeh oui. Ah là là. C'qu'on est peu de choses, quand même, hein. Ah là là. C'est bien triste quand même hein, une fin pareille. Un p'tit gars qu'avait l'air si bien. Ah là là, moi c'est bien simple, ça me fait de la peine.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30636414
gebreugg
Posté le 16-06-2012 à 12:59:48  profilanswer

Kede a écrit :

je suis partagé, d'un côté il reste le commentateur de mon enfance, de l'autre il en ratait pas une pour l'ouvrir, cf sur l'Ukraine alors que c'est un pays magnifique, avec une culture incroyable  [:jeanpierre decombres:4] et que lui faisait justement preuve d'une inculture crasse à tout bout de champs - et en même temps, c'est pour ça qu'il était fun. Ca faisait pas forcément de lui un sale type.

Le truc qu'on oublie c'est qu'il était tout simplement dans la moyenne de sa génération. Quand on aura 70 ans les petits jeunes nous trouverons incroyablement beaufs parce qu'on ne collera plus au courant de pensée dominant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  3007  3008  3009  3010  3011  3012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)