| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
J'y connais rien en foot, mais est-ce que la formation des arbitres en tunisie est-elle aussi complète que dans un pays à l'histoire footbalistique plus conséquente (allemagne, espagne...) ?
Ak okay pour toi, le racisme c'est quand on parle de pays. Genre les blagues belges, c'est du racisme envers la race Belge, donc.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 11:12:56 ![]() ![]() |
uxam | Les mecs de 20ans qui s'étonnent qu'un type de 70ans n'ait pas la meme mentalité qu'eux |
Conaco Hasta Simpre |
|
Kede |
Message édité par Kede le 16-06-2012 à 11:18:07 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | RIP Thierry --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bouh94 |
|
el nino71 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 11:25:32 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 16-06-2012 à 11:31:54 |
poirecrassane |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nakata frog game |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
justeleblanc |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
justeleblanc |
|
nakata frog game | Perso, je crache autant à la gueule des obscurs guitaristes de metal |
serina |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
no_gods Uplifting trance ! |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
nakata frog game |
|
LooSHA D'abord ! |
Je n'ai jamais écouté les Grosses têtes non plus Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 16-06-2012 à 12:07:54 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mister Yoda |
Quelle noble personne tu fais. Message édité par Mister Yoda le 16-06-2012 à 12:13:02 |
bab'z | 100 % Foot : Julien Cazarre sur Thierry Rolland |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nyhctom C'mon c'mon | REP Thierry, ça fait bizarre d'apprendre ça quand Larqué parlait de toi hier et de ton rétablissement --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |