Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  3007  3008  3009  3010  3011  3012
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°30635361
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-06-2012 à 10:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
REP Thierry  [:molosstanen:4]

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 10:39:19  profilanswer

n°30635367
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-06-2012 à 10:40:48  profilanswer

RIP :/

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°30635375
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2012 à 10:41:37  profilanswer

Kede a écrit :

je suis partagé, d'un côté il reste le commentateur de mon enfance, de l'autre il en ratait pas une pour l'ouvrir, cf sur l'Ukraine alors que c'est un pays magnifique, avec une culture incroyable  [:jeanpierre decombres:4] et que lui faisait justement preuve d'une inculture crasse à tout bout de champs - et en même temps, c'est pour ça qu'il était fun. Ca faisait pas forcément de lui un sale type.

Le mec il a dit UNE fois "l'ukraine c'est un pays à la con" et ça devient "inculture crasse à tout bout de champ" pour un mec fan de l' "incroyable culture ukrainienne"[:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 16-06-2012 à 10:42:37

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30635377
P0L0
L'Authentique
Posté le 16-06-2012 à 10:42:03  profilanswer

Une tête connue de la télé qui nous quitte :(...  
Repose en Paix, Thierry :(

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30635397
niju
Call me doc'
Posté le 16-06-2012 à 10:45:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le mec il a dit UNE fois "l'ukraine c'est un pays à la con" et ça devient "inculture crasse à tout bout de champ" pour un mec fan de l' "incroyable culture ukrainienne"[:rofl]

Non mais il eu ce genre de propos pour à peu près chaque pays du monde hein, pour tout ce qui n'était ni français ni en rapport avec le foot, on peut pas dire qu'il ait fait preuve de 2 sous de culture :d

Message édité par niju le 16-06-2012 à 10:46:04

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°30635412
justelebla​nc
Posté le 16-06-2012 à 10:49:04  profilanswer

Down Low a écrit :

Thierry Rolland part en laissant le souvenir d'un gros beauf faisant honte à tout un pays. Ses dernières citations :
http://www.programme-tv.net/news/t [...] euro-2012/

L'Ukraine, "pays de merde", "pays à la con"... :pfff:  :pfff:  :pfff:

souvenir d'un gros beauf oui, honte à tout un pays je crois pas, d'abord une partie semblait bien l'aimer, et une autre n'en avait rien à foutre de ce type  [:hahaguy]

n°30635416
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2012 à 10:49:29  profilanswer

Ce qu'il a dit sur les Coréens, c'est vrai. Les coréens, et les asiatiques en général, sont de taille moyenne plutôt petite, ils ont une chevelure très homogène (pas de frisés, ondulés, blonds bruns roux...). Tu peux facilement repérer Zidane et Emmanuel Petit (me suis arrêté en 98 pour le foot :D) sur un terrain de foot. Les joueurs coréens, c'est bien moins évident.
C'est pas du racisme, c'est du réalisme. [:spamafote]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30635422
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-06-2012 à 10:50:12  profilanswer

justeleblanc a écrit :

souvenir d'un gros beauf oui, honte à tout un pays je crois pas, d'abord une partie semblait bien l'aimer, et une autre n'en avait rien à foutre de ce type  [:hahaguy]

Présent :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30635426
Selya
zZz
Posté le 16-06-2012 à 10:51:10  profilanswer

+1... A part son rire, je ne retiendrais rien de lui :o

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°30635427
etheriel
Posté le 16-06-2012 à 10:51:15  profilanswer

Down Low a écrit :

Thierry Rolland part en laissant le souvenir d'un gros beauf faisant honte à tout un pays. Ses dernières citations :
http://www.programme-tv.net/news/t [...] euro-2012/

L'Ukraine, "pays de merde", "pays à la con"... :pfff:  :pfff:  :pfff:

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Ioulia%20Timochenko

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 10:51:15  profilanswer

n°30635438
Kede
Posté le 16-06-2012 à 10:52:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

malheureux :
http://www.foothese.com/les-phrase [...] and-16841/
c'était un habitué de ce genre de petites phrases à la con, mais c'était jamais vraiment méchant, ça tenait plus de la bêtise naïve.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°30635440
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 16-06-2012 à 10:52:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ce qu'il a dit sur les Coréens, c'est vrai. Les coréens, et les asiatiques en général, sont de taille moyenne plutôt petite, ils ont une chevelure très homogène (pas de frisés, ondulés, blonds bruns roux...). Tu peux facilement repérer Zidane et Emmanuel Petit (me suis arrêté en 98 pour le foot :D) sur un terrain de foot. Les joueurs coréens, c'est bien moins évident.
C'est pas du racisme, c'est du réalisme.[:spamafote]

[:turbocat:1]

n°30635446
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 16-06-2012 à 10:53:40  profilanswer

n°30635453
nakata
frog game
Posté le 16-06-2012 à 10:54:49  profilanswer

Je doute qu'une chauvine ukrainienne aime vraiment ça, non [:poutrella]

n°30635455
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-06-2012 à 10:54:59  profilanswer

RIP [:wark0]

Message édité par Geekly le 16-06-2012 à 10:57:17

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°30635459
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2012 à 10:55:39  profilanswer

Ca te choque ? Bon okay je retire, et je dit à la place "chez les Coréens, il y a des blonds et des roux". Là, ça devrait pas te choquer.

---------------
n°30635460
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 16-06-2012 à 10:55:39  profilanswer

n°30635470
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 16-06-2012 à 10:57:29  profilanswer

Eddy, ultime défenseur de ce beauf raciste de Thierry Roland, quel plus bel hommage ? :D

---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°30635472
serina
Posté le 16-06-2012 à 10:57:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Euh non...
Le mec a passé son temps à cracher sur les pays qui le recevaient.
Et il ne les visitait jamais.
Inculture crasse est assez justifié pour le coup.

n°30635485
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-06-2012 à 11:00:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca te choque ? Bon okay je retire, et je dit à la place "chez les Coréens, il y a des blonds et des roux". Là, ça devrait pas te choquer.

Où peut être que nos critères de distinction sont totalement ethnocentristes, et que les coréens se distinguent très bien entre eux ?

Thierry Roland c'est juste l'exemple typique du racisme ordinaire, l'idiot sans distance critique qui étale son bon sens dégoulinant. Bref :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°30635487
clown69
Posté le 16-06-2012 à 11:00:09  profilanswer

starconsole a écrit :

J'avais écouté sur RTL c'était tellement drôle en même temps ! :love:
Et je pense qu'il n'avait pas tort je serai curieux de savoir ce que question tourisme ce pays vaut... hormis tchernobyl y'a pas grand chose non ?

J'ai un ami qui bosse là bas. Il me disait qu'ils en étaient encore à la période soviétique au niveau des équipements toussa et qu'avec l'Euro, ils commençaient à rattraper leur retard, alors la décla de TR, c'est pas complètement con.

n°30635494
vassilii
Posté le 16-06-2012 à 11:00:49  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Pour Eugène Saccomano, commentateur sportif de RTL interrogé sur i-Télé, c'est «l'émotion» de la victoire des Bleus, vendredi soir face à l'Ukraine, qui aurait pu précipiter ce décès.

Il nous reste saccomano pour les troll [:atari]

[:delarue]  

Ik a vraiment osé dire ça ?  

[:delarue]

n°30635500
Kede
Posté le 16-06-2012 à 11:01:31  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Pour Eugène Saccomano, commentateur sportif de RTL interrogé sur i-Télé, c'est «l'émotion» de la victoire des Bleus, vendredi soir face à l'Ukraine, qui aurait pu précipiter ce décès.

Il nous reste saccomano pour les troll [:atari]

bordel  [:rofl]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°30635502
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2012 à 11:01:41  profilanswer

serina a écrit :

Euh non...
Le mec a passé son temps à cracher sur les pays qui le recevaient.
Et il ne les visitait jamais.
Inculture crasse est assez justifié pour le coup.

Non. Il faisait des blagues. Les deux Lee c'est une blague.  
Et si tu veux parler d'inculture, je vois pas de quoi tu parles. Quand il dit "pour les marocains, le couscous est cuit", il fait référence au plat national marocain, comme s'il avait dit "la blanquette de veau est cuite" pour des français.  

Je rappelle quand même à ceux qui voit du racisme partout, que le racisme c'est considérer que certaines races sont supérieures aux autres. Aucune citation de Thierry Roland ne va dans ce sens.

Mais bon, c'est HFR. Quand une figure populaire meurt, on lui crache à sa gueule de beauf. Quand un obscur guitariste de métal meurt, on l'encense. [:mihirung_]  

---------------
n°30635517
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-06-2012 à 11:03:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et si tu veux parler d'inculture, je vois pas de quoi tu parles. Quand il dit "pour les marocains, le couscous est cuit", il fait référence au plat national marocain, comme s'il avait dit "la blanquette de veau est cuite" pour des français.  

Je rappelle quand même à ceux qui voit du racisme partout, que le racisme c'est considérer que certaines races sont supérieures aux autres. Aucune citation de Thierry Roland ne va dans ce sens.

Mais bon, c'est HFR. Quand une figure populaire meurt, on lui crache à sa gueule de beauf. Quand un obscur guitariste de métal meurt, on l'encense. [:mihirung_]  

On est plus dredÿ, quand tu retraces sont oeuvre, son chauvinisme pue à plein nez.

---------------
n°30635521
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-06-2012 à 11:03:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

:lol:

n°30635524
niju
Call me doc'
Posté le 16-06-2012 à 11:04:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Aucune? Vraiment?
http://www.foothese.com/les-phrase [...] and-16841/

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°30635527
Kede
Posté le 16-06-2012 à 11:04:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

non mais on peut avoir de la sympathie pour Roland, et en même temps reconnaître qu'il a sorti un nombre incroyable de propos plutôt glauques.
et tu penses quoi du "les roumains sont des voleurs de poule"  [:molosstanen:4] ou "Vieira il se bat, contre ses cousins" dans un France-Sénégal, comme si tous les Sénégalais étaient cousins  [:molosstanen:4]

---------------
n°30635529
vassilii
Posté le 16-06-2012 à 11:05:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:mihirung_]  

Il a vraiment dit ça ?

n°30635533
clown69
Posté le 16-06-2012 à 11:05:16  profilanswer

Kede a écrit :

non mais on peut avoir de la sympathie pour Roland, et en même temps reconnaître qu'il a sorti un nombre incroyable de propos plutôt glauques.
et tu penses quoi du "les roumains sont des voleurs de poule"  [:molosstanen:4] ou "Vieira il se bat, contre ses cousins" dans un France-Sénégal, comme si tous les Sénégalais étaient cousins  [:molosstanen:4]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]
Celle sur Viera, je m'en rappelais plus.

Message édité par clown69 le 16-06-2012 à 11:05:26
n°30635536
nakata
frog game
Posté le 16-06-2012 à 11:05:52  profilanswer

clown69 a écrit :

J'ai un ami qui bosse là bas. Il me disait qu'ils en étaient encore à la période soviétique au niveau des équipements toussa et qu'avec l'Euro, ils commençaient à rattraper leur retard, alors la décla de TR, c'est pas complètement con.

Le référentiel occidental comme seul critère de jugement d'un pays... M'étonne pas que TR ait acquis une certaine popularité.

n°30635540
vassilii
Posté le 16-06-2012 à 11:06:13  profilanswer

Kede a écrit :

et tu penses quoi du "les roumains sont des voleurs de poule" [:molosstanen:4] ou "Vieira il se bat, contre ses cousins" dans un France-Sénégal, comme si tous les Sénégalais étaient cousins  [:molosstanen:4]

Ca c'est Dominique Grimault.

n°30635557
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2012 à 11:08:47  profilanswer

Que des blagues et des clichés, pas de racisme.
Petit bémol pour les Bulgares et les Israéliens, il devait être en colère ce jour-là. :D

---------------
n°30635560
isadora
Posté le 16-06-2012 à 11:09:19  profilanswer

ptain bfm, toujours plus loin dans le manque de dignité :/

---------------
sage comme des images
n°30635566
Kede
Posté le 16-06-2012 à 11:10:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Petit bémol pour les Bulgares et les Israéliens, il devait être en colère ce jour-là. :D

Citation :

« Honnêtement, Jean-Michel Larqué, ne croyez-vous pas qu’il y a autre chose qu’un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance? ». Phrase dite après la main de Dieu de Maradonna lors du match Angleterre-Argentine. Thierry Roland se défendra en disant « Je ne suis pas raciste, je n’ai rien contre les tunisiens. D’ailleurs ma femme de ménage est tunisienne. »

[:junk1e:3]

---------------
n°30635567
niju
Call me doc'
Posté le 16-06-2012 à 11:10:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah oui, donc il a pas eu de phrases racistes, sauf quand il a prononcé des phrases racistes. Make sense :o

---------------
n°30635571
deadpool
Posté le 16-06-2012 à 11:10:55  profilanswer

Apparemment, Salviac dit aussi que le foot l'a tué (mais en parlant de manière plus globale, sur l'ensemble de sa vie). Et putain il a l'air touché aussi.

n°30635576
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 16-06-2012 à 11:11:05  profilanswer

Kede a écrit :

"les roumains sont des voleurs de poule"

A Paris, on sait bien que c'est faux, ils sont soit mendiants ou laveurs de pare-brises :o

Citation :

Vieira il se bat, contre ses cousins

Là par contre, je ne vois pas de racisme, le mot cousin signifie aussi "descendant d’un ancêtre commun" [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 16-06-2012 à 11:12:07
n°30635582
otobox
Posté le 16-06-2012 à 11:12:03  profilanswer

Citation :

« Je ne suis pas raciste, je n’ai rien contre les tunisiens. D’ailleurs ma femme de ménage est tunisienne. »

[:alvas] putain, il n'en ratait pas une... Je pense que c'était plus par bêtise que par méchanceté. Son engueulade avec Jean-Mimi défini bien le niveau du personnage.

n°30635585
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-06-2012 à 11:12:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah, oui, des "clichés". Qui au fond ne sont que du racisme incorporé, inconscient. Super :o

---------------
n°30635587
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2012 à 11:12:56  profilanswer

Kede a écrit :

Citation :

« Honnêtement, Jean-Michel Larqué, ne croyez-vous pas qu’il y a autre chose qu’un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance? ». Phrase dite après la main de Dieu de Maradonna lors du match Angleterre-Argentine. Thierry Roland se défendra en disant « Je ne suis pas raciste, je n’ai rien contre les tunisiens. D’ailleurs ma femme de ménage est tunisienne. »

[:junk1e:3]

J'y connais rien en foot, mais est-ce que la formation des arbitres en tunisie est-elle aussi complète que dans un pays à l'histoire footbalistique plus conséquente (allemagne, espagne...) ?  

niju a écrit :

Ah oui, donc il a pas eu de phrases racistes, sauf quand il a prononcé des phrases racistes. Make sense :o

Ak okay pour toi, le racisme c'est quand on parle de pays. Genre les blagues belges, c'est du racisme envers la race Belge, donc.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  3007  3008  3009  3010  3011  3012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)