| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent : --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 10:39:19 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le mec il a dit UNE fois "l'ukraine c'est un pays à la con" et ça devient "inculture crasse à tout bout de champ" pour un mec fan de l' "incroyable culture ukrainienne" Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 16-06-2012 à 10:42:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
P0L0 L'Authentique | Une tête connue de la télé qui nous quitte --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 16-06-2012 à 10:46:04 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
justeleblanc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce qu'il a dit sur les Coréens, c'est vrai. Les coréens, et les asiatiques en général, sont de taille moyenne plutôt petite, ils ont une chevelure très homogène (pas de frisés, ondulés, blonds bruns roux...). Tu peux facilement repérer Zidane et Emmanuel Petit (me suis arrêté en 98 pour le foot --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 10:51:15 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Conaco Hasta Simpre |
|
dragonnoir Vae Victis |
nakata frog game |
|
Geekly Tartine de foutre. | RIP Message édité par Geekly le 16-06-2012 à 10:57:17 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca te choque ? Bon okay je retire, et je dit à la place "chez les Coréens, il y a des blonds et des roux". Là, ça devrait pas te choquer.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
serina |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
clown69 |
|
vassilii |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Non. Il faisait des blagues. Les deux Lee c'est une blague.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Kede |
vassilii |
|
clown69 |
Message édité par clown69 le 16-06-2012 à 11:05:26 |
nakata frog game |
|
vassilii |
|
Que des blagues et des clichés, pas de racisme.
isadora |
Kede |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
deadpool | Apparemment, Salviac dit aussi que le foot l'a tué (mais en parlant de manière plus globale, sur l'ensemble de sa vie). Et putain il a l'air touché aussi. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 16-06-2012 à 11:12:07 |
otobox |
|
Yagmoth Fanboy |
J'y connais rien en foot, mais est-ce que la formation des arbitres en tunisie est-elle aussi complète que dans un pays à l'histoire footbalistique plus conséquente (allemagne, espagne...) ?
Ak okay pour toi, le racisme c'est quand on parle de pays. Genre les blagues belges, c'est du racisme envers la race Belge, donc.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |