| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 01:31:23 ![]() ![]() |
roger21 | il habitait "La Riche" ... doctorant de chimie au cea ... cause inconnue, autopsie ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tourtour | Et si une sorcière lui avait jeté un sort... |
Blaq | Un suicide ? |
freeza01 | Vous nous refaites le coup des "CSI HFR: le cul sur la chaise", comme vous l'aviez fait avec brio avec DSK ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
roger21 | il a testé une nouvelle drogue de son invention /sinon a quoi ça sert d'être doctorant en chimie bordel Message édité par roger21 le 23-05-2012 à 09:42:16 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Blaq |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 15:04:29 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Anne Parillaud aussi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
maitastase Profil: bas |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 22:45:25 ![]()
|
zeplouc le vrai | Il bluffe, il serait déjà sorti de l'hopital |
nakata frog game | Je me réjouis d'avance à l'idée des jeux des mots à propos de bougies, de vent et de respiration. |
Yomiel_Temsik Winter is coming |
--------------- "Just one more thing, Sir" |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
gebreugg |
jpcheck Pioupiou | sauce ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
SOF40 |
jpcheck Pioupiou | une source belge --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
SOF40 | Depuis le temps qu'on attend Castro, il doit y a voir des bons médecins par la bas --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D | Ou de bons taxidermistes. |
nakata frog game |
|
Sgt-D | Ça me fait penser à Joe Biden qui a cloué le bec des Républicains sur le bilan d'Obama : "Ben Laden est mort et General Motors est toujours vivant". |
srfcboy Back to Baas | Canal+, ce soir, 19 h, signera sa lente chute --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jameson |
vave Nice to meet me | Be in sport, la chaine de sport du groupe al jazeera qui doit commencer à 19H et qui a récupéré quasi tous les droits de diffusion.
Message cité 3 fois Message édité par vave le 01-06-2012 à 13:55:29 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jameson |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Carambar80 Oh, je dis ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 16:49:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |