| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 11:21:46 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Hoiniel | Et bien sur, Daniel Siad, rabatteur présumé de Epstein... comme par hasard ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
didin19 |
|
didin19 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
didin19 |
|
didin19 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 22-07-2026 à 14:22:19 |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 14:22:00 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il avait chopé un Staph, de mémoire. Ses débats avec Bernard Marris sur Inter étaient assez punchy (surtout grâce à Marris, Sylvestre lui recrachait les EDL du 1% de la population qui n'a pas intérêt à ce que les choses évoluent vers la gauche de l'échiquier). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
otobox |
raclette 74 reblochon |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Charles Gaines, écrivain, auteur de Pumping Iron (le bouquin à l'origine du docu qui a révélé Schwarzy), co-inventeur du paintball, 84 ans
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
lilicite | Jean-Marc Sylvestre, c'est lui que seul les insomniaques voyaient ? qui faisait la bourse la nuit sur TF1. Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 23-07-2026 à 15:45:36 --------------- POV génération |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gros minet |
( Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 23-07-2026 à 14:29:27 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je crois que tu confonds avec Jean-Pierre Gaillard, en direct du Palais Brongniart. Qui au demeurant est toujours vivant. Message cité 5 fois Message édité par hegoalde le 23-07-2026 à 14:38:48 --------------- Not just a man... |
mikamika |
|
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 23-07-2026 à 14:40:07 |
gros minet |
|
gros minet |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Julien Clerc Message cité 8 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 23-07-2026 à 15:07:13 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 23-07-2026 à 15:10:42 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Cuistot Maitre nageur | les boules ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gros minet |
somberlain |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Techniquement, c'est pas une fake news --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
gros minet | Cela dit ça aurait fait une 3000e page de qualitay Message édité par gros minet le 23-07-2026 à 15:27:45 |
senide |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gros minet |
Dora Doralina |
|
lilicite |
PDG qui blinke ! Message édité par lilicite le 23-07-2026 à 15:47:45 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |