| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 11:15:25 ![]() ![]() |
roger21 | http://www.instantsfun.es/yeahhh --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
isadora | d'après le compte twitter officiel d'Umberto Eco, Gabriel Garcia Marquez devrait officiellement faire son entrée ici d'ici quelques heures. --------------- sage comme des images |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
French Coast |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 14:01:37 ![]() ![]() |
isadora |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Conaco Hasta Simpre | La malédiction Kennedy a encore frappé : Mary Kennedy, épouse de Robert F. Kennedy Jr., retrouvée morte à 52 ans
Message cité 1 fois Message édité par Conaco le 17-05-2012 à 09:43:19 |
otobox |
|
petitebrunette1 |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Effeectivement, les malédictions sont des choses tout à fait sérieuses, avec lesquelles il ne faut pas plaisanter |
petitebrunette1 | Oui, enfin, je ne suis pas superstitieuse. C'est juste une façon de parler. Pas une malédiction avec des sorts, Satan et tout le reste. Entendons-nous. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-05-2012 à 10:24:56 --------------- Reviens,bgx |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nakata frog game | C'est comme la malédiction des tennismen appréciés par petitebrunette : à chaque fois qu'elle est fan d'un joueur, celui-ci finit invariablement par prendre sa retraite |
petitebrunette1 |
jpcheck Pioupiou | vous pensez qu'elle kiffe Justin B. ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
petitebrunette1 |
nakata frog game |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Selya zZz | Donna Summer --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
tourtour | Ah merde. Ophélie Winter va bien |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ah mince --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | RIP Donna Summer... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca nous rajeunit pas quand même --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
roller and scratcher | En tout cas ils sont rapides sur Wikipédia |
Van Winkle Tchic tcha |
Johnny_Marrocain Hassan the King | quelle série noire après Michael Jackson et Whitney Houston.... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
roller and scratcher |
sweetiiiie | mais non --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |