| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 14:37:11 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
cashless |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | RIP Henri Perrier, ancien directeur du programme Concorde
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 21:18:30 ![]()
|
nakata frog game |
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 21:24:09 ![]() ![]() |
Zoreil |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
D'un bouquin de 21 pages constitué à 90% d'illustrations? A raison d'une par page? Une adaptation "légitime" durerait 4 minutes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Blaq | |
nakata frog game | Bon, on va pas partir dans un HS sur le film, assez mauvais à mon avis (mais qui conviendra aux fans de Spike Jones), indépendamment de la fidélité au bouquin. |
Zoreil |
nakata frog game |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Spiegelman meets Sendak Message édité par Ramasse-Miettes le 08-05-2012 à 22:44:03 |
tourtour |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Alors écrase /Ca vole pas haut-proof Message cité 2 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 08-05-2012 à 23:31:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 23:36:38 ![]()
Bon, RIP pour ce monsieur, quand même. Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 23:37:01 |
Cver1 ...alors avance. | Punaize... Message édité par Cver1 le 08-05-2012 à 23:47:05 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
darage Lurke je suis ta paire |
Message édité par darage le 09-05-2012 à 20:28:06 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
isadora |
meriadeck arme de distractions massives | nope j'ai effacé mon post, je pense qu'il s'agit d'un fake, aucune confirmation --------------- Acceuil |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
isadora |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
isadora |
nakata frog game | Fausse joie, donc. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cashless |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain, mais c'est à cause de Thatcher que j'ai une fuite dans ma salle de bain, alors ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isadora |
freeza01 | Décès de Vidal Sassoon, "artiste de la chevelure" - j'essaie de traduire hairstyler à l'arrache --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |