| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : J'ai pas vécu ça et je me le souhaite pour dans très très longtemps, mais je pense que t'as foutrement raison sur ce coup-là. EDIT : ah ben merde je réponds à un truc vieux de deux jours, si ça trouve beber est mort depuis Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 06-05-2012 à 01:19:52 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 01:19:11 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Bel hommage de Coldplay à MCA --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bidibulle houg ! |
|
Blaq |
|
Dix sept |
|
m16 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'aime pas Coldplay, mais pour une fois... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | RIP Tomás Borge
Message édité par chatoo le 06-05-2012 à 13:54:12 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Meganne Féministe Ardant |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Merci au pote qui ce jour là m'avait filé une k7 avec les beastie d'un coté et cypress de l'autre Message édité par godspeed ye le 06-05-2012 à 13:59:56 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 13:55:18 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Oriane |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 15:57:57 ![]() sauf que c'est pas drôle du tout car ça se prononce "swézi" |
nakata frog game |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Du calme, reswézi-toi ! /doy m'habite Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-05-2012 à 16:19:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jpcheck Pioupiou | tant que c'est pas le lapsus --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Oriane | lapin |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 06-05-2012 à 22:16:16 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
hido45 |
|
isadora | après Rashidi Yekini, c'est Jules Bocandé, qui avait battu le Barça avec le FC Metz en 1984, qui vient de mourir --------------- sage comme des images |
justeleblanc |
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 22:55:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 23:13:40 ![]() |
m16 | ...24 ans. |
bidibulle houg ! |
isadora |
m16 | c'est une boule de pétanque leur truc (entre 150 et 160 g)
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Gachis pour le monde du hockey sur gazon, c'est bien ça que tu veux dire ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oriane |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tourtour | J'aurais titré gazon maudit |
nakata frog game | Pas OK |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |