| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 15:06:54 ![]() ![]() |
tourtour |
|
Meganne Féministe Ardant |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
justeleblanc |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 29-04-2012 à 17:20:24 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 18:35:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 18:35:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 19:14:16 ![]() mort à 66 ans en plus |
Tammuz |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | C'est l'hécatombe aujourd'hui. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cashless | Mourir sous Sarkozy, à une semaine près, c'est pas de chance |
tourtour |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
philibear Orbital Bacon |
|
m16 | toute ses découverte sur la carte a puce ayant tombe dans le domaine public.(le dernier brevet tombe était en 1999) Message édité par m16 le 29-04-2012 à 22:22:00 |
roger21 | la vache il aurait mieux fait de dessiner une souris --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Oriane | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | la "longue maladie" ne pardonne pas --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh, on est plus jeune après 60 ans hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oriane | bah maintenant avec tous les progrès c'est jeune 66 ans ...enfin disons que c'est pas des vieillards quoi...
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
duc-leto aka Duke | Vivement Dimanche c'est made in vieux with vieux for vieux....normal qu'ils trépassent pas loin derrière Nan mais elle est cool cette prog, c'est comme avoir une lucarne sur l'Antiquité, une époque sans internet, électrécité ou eau courante De l'avis de mes ascendants, ca se sentait qu'il en avait plus pour longtemps en regardant l'émission Message édité par duc-leto le 30-04-2012 à 07:04:54 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
otobox |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Mervinside |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
tourtour |
|
Blaq |
|
Mervinside | Amarillo Slim, une des légendes du poker qui parcourait les Etats-Unis dans les années 60 à la recherche de parties juteuses, champion du monde en 72 nous a quitté à l'âge de 82 ans.
|
jpcheck Pioupiou | Joel Goldsmith, compositeur de musique, notamment de la franchise SG --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |