| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 16:55:01 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | j'ai hésité à le mettre, vu que c'est pas dit que des hfriens lui rendent hommage --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
philibear Orbital Bacon |
|
Ibo_Simon |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grozibouille | J'attends de voir l'hommage de Marine avec la larmichette à l'oeil. Message édité par grozibouille le 11-04-2012 à 17:16:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hido45 | Ben Bella est mort http://www.lepoint.fr/monde/algeri [...] 525_24.php
|
Quesque |
|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 18:52:38 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Clair, je sais pas si c'est la pleine lune ou quoi, mais même autour de moi, tout le monde a des emmerdes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bidibulle houg ! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pierre Mauroy incoming? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est pas le topic des gens qui vont peut-être mourir bientôt, hein --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jpcheck Pioupiou | bref osef il est pas encore mort.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Philip Morris Ballerine | Ce topic va devenir un vrai cimetière d'éléphants à force --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 20:44:21 ![]() |
mikekine |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
yngwie Mundo de mierda | Le fantôme du Paradise est vraiment mort maintenant Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 18-04-2012 à 21:24:03 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Putain ça nous rajeunit pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 18-04-2012 à 21:27:23 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par chatoo le 18-04-2012 à 22:28:45 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
duc-leto aka Duke |
freeza01 | Greg Ham, flûtiste de Men at Work, retrouvé mort à son domicile
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Conaco Hasta Simpre | Dick Clark |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
isadora | ça date d'au moins un an, le décès de Guru, non ? edit : 2, en fait. Message édité par isadora le 19-04-2012 à 20:15:08 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 22:21:09 ![]() |
Georges Profonde | RIP Levon Helm de The Band
Message cité 2 fois Message édité par Georges Profonde le 20-04-2012 à 01:37:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |