| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 14:18:31 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nakata frog game | Tiens, l'un de mes disques préférés.
|
barnabe |
nyhctom C'mon c'mon | REP mec, tu m'auras accompagné depuis tout petit avec tes univers barrés --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Meganne Féministe Ardant |
barnabe | J'ai une dédicace de Giraud, faut que je la retrouve. Il m'avait fait la tête de blueberry signée. |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 14:52:14 ![]() ![]() |
Blaq |
|
barnabe |
barnabe |
|
Georges Profonde | J'ai découvert ce Tumblr consacré à Moebius il y a quelques mois et tous les jours c'est un régale pour les yeux: http://theairtightgarage.tumblr.com/
|
lee adama What the frak ? | Je lis en ce moment les multiples nécros sur Giraud, on cite les habituelles influences directes et indirectes qu'il a eu, mais on oublie par exemple l'impact artistique énorme qu'il a eu du côté asiatique (cité abondamment par Miyazaki comme influence pour Nausicaa)... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
otobox |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis encore en vie si ca peut te rassurer --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 17:41:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jpcheck Pioupiou | rip ptin
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il était aussi déconneur Message édité par F@bek le 10-03-2012 à 20:44:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 23:01:50 ![]() Décès du canadien Nick Zoricic en pleine course :
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Blaq |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Blaq | C'était pas le premier en plus, ya eu Sarah Burke en janvier Message édité par Blaq le 11-03-2012 à 23:11:03 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 23:18:05 ![]()
|
Blaq |
|
bidibulle houg ! |
|
grozibouille | Il a dû se broyer la colonne vertébrale sur la réception. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 11-03-2012 à 23:54:42 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
tourtour |
Ar Paotr |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
doum Mentalita nissarda | Pas si violent ? le mec se prend le filet la tete en avant il avait quasi aucune chance....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |