| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
Ça arrive hélas bien plus souvent qu'on ne le croit (et c'est pour ça que je ne comprendrais jamais ceux qui se font anesthésier 6 fois par an pour de la chirurgie esthétique). Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 05-02-2012 à 19:57:57 |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 19:56:29 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gebreugg |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+ grand fan Message édité par F@bek le 05-02-2012 à 20:02:57 |
giHefca occupé à ne rien faire |
grande dame |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 05-02-2012 à 20:12:01 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 05-02-2012 à 20:20:40 |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 20:19:30 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 20:36:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 20:43:28 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Blachas !!!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 06-02-2012 à 05:13:26 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
lakana |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Tellement vrai , tout est accessible facilement desormais --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | RIP Bill Hinzman... Le nom ne dira rien à 99.9% des gens, mais pour les fans de films d'horreur il restera le premier zombie à l'écran dans La Nuit Des Morts-Vivants.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | le voila plus mort que vivant à présent --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
nakata frog game | C'est un zombie ou un mort-vivant alors en fin de compte ? |
houckaye Wouff |
|
bidibulle houg ! |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
bidibulle houg ! | oui bon évidement me suis gouré |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jpcheck Pioupiou | osef, next mort please --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sgt-D |
|
jpcheck Pioupiou | c'était "cachet" --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |