| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
julienf58 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 19:33:30 ![]() ![]() |
Tapmensinque |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Peter North II |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 19:41:30 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 20:15:34 ![]()
Ouf on est dredi.
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 20:15:34 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 3 fois Message édité par F22Raptor le 09-05-2008 à 21:22:05 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cyd125 Teflon Don | Esprit sain dans un corps sain, ça c'est gangster --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
C0rent1n | Je suppose que son cancer était en phase terminale et qu'il n'a pas fait de chimiothérapie ni de la radiothérapie si il a passé les derniers mois de sa vie dans un petit village.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | comment elle lui ressemble sa soeur --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 23:01:12 ![]()
|
caradec | Veggie, regarde bien derrière toi, le chien qui m'a mordu finira de toutes façons par te rattraper. |
T00D |
|
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
cyd125 Teflon Don | putain d'merde --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
CharlesT | Ouais, enfin, hygiène de vie, prédisposition, toussa, je veux bien, mais personne n'est à l'abri maintenant Il y a 2 ans, là où j'habite, on a eu une pollution chimique dans l'air, 30 cas de cancer de la vessie, mortels, recensés en un mois sur une ville de 35.000 habitants Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 10-05-2008 à 01:40:52 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
hide |
Message édité par hide le 10-05-2008 à 02:19:11 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tuco_Ramires |
Angellus2 |
elpoulpo nickel |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 13:30:27 ![]()
|
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 10-05-2008 à 13:49:58 |
freeza01 | donc, en résumé... http://www.youtube.com/watch?v=o3FZOL3oZxo --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 14:59:54 ![]() |
sicha47 Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |