| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 14:09:09 ![]() ![]() |
CharlesT | Comme quoi Europe 1 est bel est bien premier sur l'info --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 14:15:58 ![]() J'attends de voir le corps moi avant de me prononcer... |
Oriane | Même si j'étais pas fan ni rien de lui ça fait un poil bizarre quand même |
Fealith | J'imagine les titres cyniques "Sevran mort ... cette fois ci c'est la bonne !". |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 14:39:46 ![]() Ce peut pas etre vrai... Y a 15 jours ils ont dit "il est pas mort, il est en pleine forme".... |
sicha47 Juif et Allemand | Je comprend pas pourquoi on lui rend hommage à celui là. --------------- Keep on lurkin' |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
--------------- :o // Steam |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 14:44:44 ![]() Il a rejoint Tintin... J'imagine quand Tintin va le retrouver... "allez, a 4 pattes, Milou..." |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 14:44:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 14:44:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 14:46:23 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il avait raison sur la bite des noirs --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sicha47 Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
m16 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 14:54:14 ![]() Passera pas... Tiens cancer du poumon... Comme Elie Kakou quoi... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 15:07:25 ![]() |
CharlesT |
Rasthor | Le Matin le confirme: http://www.lematin.ch/
|
loulou le marlou | Sevran est bien mort...
Message édité par loulou le marlou le 09-05-2008 à 15:48:12 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
julienf58 | Mouais, il serait bien capable de se réveiller pendant |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 18:13:17 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ellkabach avait à moitié raison --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
Message édité par cocainorapmusique le 09-05-2008 à 19:02:53 --------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 09-05-2008 à 19:16:40 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
cyd125 Teflon Don | C'est vraiment super cool ce que tu racontes là --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Peter North II | Vous aimez pas Sevran ? Alors abstenez de commenter sa mort en postant des idioties...
|
Tapmensinque | Ils sont malins chez France 2 quand même, ils rendent hommage un jour férié à une heure ou pas grand monde ne regarde sa télé. |
sicha47 Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ils rendent hommage à Sevran pendant l'émission de Ruquier ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
julienf58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |