Oui. A l'époque Urgences, LA série phénomène toutes catégories, lui a fait un clin d'oeil en citant la réplique "Sauvez la cheerleader, sauvez le monde"
Ils sont d'un ridicule tous avec leurs stéthoscopes autour du cou, parce qu'un docteur ça porte forcément un stéthoscope autour du cou
Pas une merde mais un peu torchée dans l'écriture à cause de la grève des scénaristes à l'époque. Édit: ah ouais je l'ai notée 3/10 sur sens critique quand même
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
J'avais lâché cette série après quelques épisodes, et je crois me souvenir que le personnage de Pannetiere n'y était pas pour rien.
Jamais compris ce qu'on lui trouvait.
J'ai zappé après la saison 1 , j'ai le même souvenir d'une série que tout le monde (jeune) autour de moi regardait et dont on attendait la sortie des épisodes en streaming avec impatience. Un peu comme dexter durant cette période.
---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
Pas une merde mais un peu torchée dans l'écriture à cause de la grève des scénaristes à l'époque.
Édit: ah ouais je l'ai notée 3/10 sur sens critique quand même
Je pense que tout le monde est d'accord que la S1 était super cool et ensuite c'est le drame. Mais même sans la grève la suite aurait sûrement été pas terrible, un peu syndrome Lost avec "on ne sait pas ou on va" alors que la base était solide et attrayante mine de rien mais je suis sûr que ça se serait pété la gueule.
Jamais regardé Heroes ou Urgences. Les super héros et les toubibs (à part House, à la rigueur), c'est pas mon truc.
Et puis Dave Marsh jouait pas dedans, alors...
Urgences est toujours une bonne série en revanche
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos