| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
cocacolalight | Reprise du message précédent :
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 17:35:20 ![]() ![]() |
Philouze | Dave Marsh, critique chez Rolling Stone. L'exemple parfait de l'adage "les critiques musicaux sont des musiciens ratés". Le mec qui a dit que Queen était un groupe fasciste et John Bonham un batteur incompétent. C'est pas mon genre mais là, sincèrement, je suis jouasse. Pourris en enfer, saloperie. Message cité 3 fois Message édité par Philouze le 16-08-2026 à 18:17:12 |
justeleblanc |
|
flippy flop |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Philouze |
T'as posé la question quand les gens ont insulté Le Pen quand il est mort ? Détend-toi. Message cité 1 fois Message édité par Philouze le 16-08-2026 à 18:54:05 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Philouze |
Je suis même pas fan de Queen, lâche-moi. Mais pour répondre à ta question ô combien existentielle, j'en sais rien. Et je m'en tape. Message cité 2 fois Message édité par Philouze le 16-08-2026 à 19:09:19 |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 19:13:01 ![]() ![]() |
Philouze |
justeleblanc |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Lightman
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il est toujours joli, le temps passé, une fois qu'ils ont cassé leur pipe. On pardonne à tous ceux qui nous ont offensé, les morts sont tous des braves types --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les cimetières sont remplis de gens irremplaçable... |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 16-08-2026 à 20:51:29 --------------- Reviens,bgx |
Maiar | J'espère bien qu'on pourra manquer de respect à Trump quand son heure sera venue --------------- There was a fish in the percolator |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 16-08-2026 à 20:57:24 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
flippy flop |
|
cashless |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
super_gribouille_v1 | y'a un topic cimetières des inconnus ? |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cashless |
|
cakay |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Encenser les gens simplement parce qu'ils ne sont plus la pour répondre cest pas ma spécialité --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maalak |
clydebarrow1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |