| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
Vous avez quoi tous ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 11:00:28 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
petitebrunette1 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 17-08-2026 à 11:17:55 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
santiago10 se tapit.... | Ma femme n'avait jamais vu cette série et je n'avais vu que la première saison --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
asu5 Hater à temps plein |
La 1ère suffit et encore. Bon bah merde quand même. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 17-08-2026 à 11:35:16 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 11:45:38 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | RIP j'aimais beaucoup son rôle dans Nashville, je n'avais pas suivi sa carrière ensuite. Trop jeune, c'est moche... |
Philip Morris Ballerine | Les goûts et les couleurs hein --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Hoiniel |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Paul Marcheur, tu veux dire le copain de Vincent Gasoil ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
manulelutin |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
mouillotte 0/10 en dictée |
Je vois qu'elle a joué dans un Disney "ice princess" au côté de Michelle Trachtenberg, décédé aussi récemment. Message édité par mouillotte le 17-08-2026 à 14:29:24 |
bondurant2001 |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 17-08-2026 à 14:26:28 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 17-08-2026 à 14:39:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bobdumas | Il y a eu environs 1400 acteurs enfant aux USA, 270 sont morts dont 58 avant leur 40 ans révolus. |
somberlain |
|
santiago10 se tapit.... | Elle cochait aussi la case opioïdes. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 17-08-2026 à 15:48:39 |
santos64 |
djrzoul |
|
Lugz • | Idem pour la chearleader, choqué d'avoir appris ça ce matin au réveil.
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 17-08-2026 à 22:00:20 |
Lugz • |
Dans un genre similaire de famille dysfonctionnelle, il y a Britney Spears, poussée par sa mère dès son plus jeune âge à se produire, qui elle-même rêvait de gloire. Ce qui explique sa vie plus ou moins instable en espérant que ça ne se termine pas mal pour elle... Message édité par Lugz le 17-08-2026 à 22:04:21 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |