| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 05:56:57 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean Billie Pas Peur | le corps est même pas encore froid que les comploplo de X disent qu'elle a été suicidée dans le dos pour avoir dénoncé le système --------------- oui |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Encore une vie de rêve
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
N'importe quoi ! (((((Ils))))) l'ont fait taire parce qu'elle en savait beaucoup trop sur l'affaire Dupont de Ligonnes, par l'intermédiaire d'une petite cousine dont la voisine avait été élevée par la soeur de la blanchisseuse de Xavier-qu'a-un-nom-à-chier. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 17-08-2026 à 06:40:58 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
0psimath | Peut être la grippe |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
D'ailleurs, Hayden Panettiere est un anagramme de Xavier Dupont De Ligonnès, moi je pense que c'est la même personne. Un peu de chirurgie c'est tout simple, pour financer le truc il avait le retiré le PEL de sa femme avant de s'enfuir, tout se recoupe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 | Oh --------------- Reviens,bgx |
PetitJean Billie Pas Peur |
deadpool | Tain, c'est jeune. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 06:58:45 ![]() ![]() |
Maalak | Ah mince, si jeune ... RIP |
PetitJean Billie Pas Peur |
Elle n'avait pas de chaussures à talons avec des petits noeuds bleus /privatejoke --------------- oui |
Maiar |
Oh, c'est jeune. Je viens de voir sur Wiki que son frère cadet (Jansen) est mort il y a 3 ans à l'âge de 28 ans. La fratrie n'a pas beaucoup de chance. Message édité par Maiar le 17-08-2026 à 07:11:34 --------------- There was a fish in the percolator |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Claire dans heroes, mon crush d'ado --------------- Et une courgette, une ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maiar | Je viens de me souvenir du jeu Until Dawn --------------- There was a fish in the percolator |
sausalito75 | Quelle vie de merde malgré quelques jolis succès |
zcoold Get It By Your Hands | RIP Hayden, si jeune... --------------- ray=out |
cocacolalight | Le métier d'acteur star à Hollywood a officiellement dépassé celui de plongeur soudeur sur plateforme pétrolière comme métier civil le plus dangereux. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
manulelutin | save the cheerleader ... et merde |
XprtZ Profil : O.O |
mouillotte 0/10 en dictée |
C'est seulement bien plus tard d'heroes que je l'ai reconnu dans Malcolm. RIP Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 17-08-2026 à 08:17:40 |
prospoul |
|
cakay |
Hoiniel |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Malcolm en deuil... |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
efyliae |
Ouais ça arrive plus souvent aux femmes qu'aux hommes d'être agressées sexuellement, ça n'a pas dû aider Hayden Panettiere dans sa vie. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dora Doralina |
|
deadpool |
Vous avez quoi tous ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |