| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
Message édité par Koolklem le 03-04-2026 à 08:07:48 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 08:04:28 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Smelly Jelly Drive |
deadpool | Tain la fausse joie --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
freaxinthenight | Sinon c'est illettré --------------- Perverts help to make normal people look good |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Il se faisait vieux, comme nous. Alors que dans les années 80, on était younger et Besson, Besson.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Va niquer un chat mort bordel --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tu veux que je le démonte à la précision... suiiiisse? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 14:48:32 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Enfoiré ! Je l'ai dans la tête depuis tout à l'heure --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Solidarité entre vieux, je partage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bondurant2001 |
|
lilicite | Je sais pas si ça a été debunké, mais la tortue Jonathan morte, c'etait bidon. Elle va bien (vu sur "L'actu des resaux sociaux sur M6) --------------- POV génération |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Philouze |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lilicite |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maalak |
|
Smelly Jelly Drive | Un nouveau cadavre connu, vite. |
babylone83 Corse :o |
Et du coup ....bah ... C'est vrai on dirait bien ! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Smelly Jelly Drive |
|
Maalak |
|
cakay |
Message édité par cakay le 06-04-2026 à 20:57:31 |
cashless | Jacques-Armand Cardon, 89 ans, dessinateur.
|
skipass | Cardon, dessinateur au canard enchaîné, à l'humanité & cie.
|
Cuistot Maitre nageur | cardon dessinateur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cakay | il aimait les pierres Cardon Message édité par cakay le 07-04-2026 à 19:17:32 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Cuistot Maitre nageur | mouais il a terminé légume ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |