| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 09:48:54 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
rheo |
Message édité par rheo le 31-03-2026 à 10:19:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Maiar | Entre la photo sans nom et le nom de l'autre sans donner de contexte, on est sacrément bien servi. --------------- There was a fish in the percolator |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Benny McStanford, figurant flou du cinéma US, 87 ans. Ici juste derrière le type cerclé en jaune. RIP. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 31-03-2026 à 12:18:57 --------------- There was a fish in the percolator |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 13:37:58 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pachparla ou par ici. |
|
Sgt-D | Terence Boot Hill donc |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Sgt-D |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | A un moment, ce sont les heures qui comptent... |
huche a pain ex-otage |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Maalak | Il ne se régénère pas continuellement, lui ? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | RIP Clint Eastwood, mort il y a trois mois
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Sidurm | Il faut arrêter maintenant. |
v87 | Jonathan, 193 ans environ....
Message édité par v87 le 02-04-2026 à 13:49:51 |
garath_ |
v87 | A priori Jonathan serait toujours vivant à Sainte Hélène ? Il nous enterrera tous !
|
Sgt-D |
franswa202 On Verra |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cocacolalight |
Perfector Memento mori |
lilicite |
Message édité par lilicite le 02-04-2026 à 21:57:52 --------------- POV génération |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
rheo |
Maalak |
|
TrakT Do nothing. |
C'est pas compliqué ptain, TORT comme TORTUE, pas comme TORDU, on apprend ça au collège, en même temps qu'ILLETRÉ ou ANALPHABÈTE. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
rheo | Je pense que c'est très grave et alors même que HUMOUR s'apprend au collège en même temps que DEBILE Bref, vite, un mort ! Message cité 2 fois Message édité par rheo le 03-04-2026 à 07:48:58 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Koolklem Rooftop Korean | Oui, mais c’est ultra niche
Message édité par Koolklem le 03-04-2026 à 08:07:48 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |