| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 19:18:43 ![]() ![]() |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
otobox Maison fondée en 2005 | Pareil, son style faisait parti de mon Canard Enchainé, indissociable du journal comme les dessins de Cabu. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bobdumas | Pas très haute-fidélité, ces dessins Message édité par bobdumas le 07-04-2026 à 23:02:47 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 07-04-2026 à 23:25:19 |
rheo | L'entraîneur roumain de football Mircea Lucescu Ciao 'cescu --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
"Z'avez pas vu Mircea, on le cherche partout", Nino Ferrer trouve enfin sa conclusion. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 19:21:17 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Merde je l'ai pas celle-là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
prospoul |
|
roger21 | arte vient de lâcher un court métrage de 92 de patrice leconte (pas claude lelouch) https://www.youtube.com/watch?v=KD6O-jAJeIk ça fait un peu plus de 21 ans que jacques villeret est mort Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 08-04-2026 à 23:42:10 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah ! Mais du coup, ça marche avec toutes les blagues sur tous les morts. Limite le mec il se fait un script, après une url postée et 3 réponses consécutives, "vous êtes graves", et hop, il postera encore quand il bouffera les pissenlits par la racine --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maalak | Mais grave ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Smelly Jelly Drive |
bondurant2001 |
Message cité 2 fois Message édité par bondurant2001 le 09-04-2026 à 17:39:12 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est déjà ça de l'associer à quelque chose --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rheo | J'aurais bien été incapable de l'associer à quoi que ce soit, et j'ai vu le tambour. (De là à retenir le nom d'un seul acteur du film --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bondurant2001 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Eldricht $*$ BRK |
Ah putain moi c'est via mala, il avait le rôle du père alcoolique et violent, ça m'avait marqué, 40 ans après je m'en souviens encore Sinon sacrée filmographie Rip Mario, mais je vais un peu mieux dormir ce soir --------------- $job $step $endstep $handjob |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
franswa202 On Verra | "Afrika Bambaata, the hip-hop pioneer whose career and legacy were tarnished by sex crimes, has died at the age of 67." |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Sgt-D |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Nattura |
|
Xamoth Slapping young trads | Han, je kiffe World Destruction avec Johnny Rotten... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
chris500 | Seulement 35 ans --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bill_Baroud_2003 |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Xamoth Slapping young trads | Il a déjà fait la voix off de Burger Quiz pour qu'on en ait quelque chose à foutre ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |