| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 23:15:44 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
chienBlanc |
manulelutin | Quadruple ration de moules |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'attends demain matin pour y voir clair --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
somberlain | |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 07:39:41 ![]() ![]() |
0psimath | Donakd le pedo a son écran de fumée. |
Otobox Maison fondée en 2005 | Difficile de ne pas se délecter devant la disparition de ce petit ange parti trop tard, même s'il est - à sa façon - mort pour ses idées, il n'est pas un facho, se réjouir de sa mort n'est pas tabou. J'espère maintenant que le peuple iranien va pouvoir se libérer du joug de ses bourreaux et que ça ne va pas déstabiliser l'ensemble de la région, rajoutant du bordel là où il y en a déjà beaucoup N'empêche que ça fout les jetons. Après l'intervention au Vénézuéla, ce bombardement, Trump est en roue libre. Faire que qu'il fait là, on peut se dire qu'il peut le faire partout. Macron devrait faire gaffe à ne pas trop déplaire à l'agent orange. Message édité par Otobox le 01-03-2026 à 08:22:51 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Mercius In Frog we trust. | Je vous laisse, on vient de me livrer.
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et le drone qui a percuté Mia Khalifa, on en parle? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
gerard bouchard |
|
Rasthor |
|
SuperSic |
Rasthor |
prospoul |
Ignatius Reilly | Y a bien eu un gars dans les années 40 qui aimait les paysages alpins, Wagner, et faire tuer des gens aussi. Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 01-03-2026 à 09:43:18 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
ça c'est triste. Oh Carol, One way ticket...
Message édité par petitebrunette1 le 01-03-2026 à 09:45:43 --------------- Reviens,bgx |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rheo | Boncana Maïga, maestro « maraviloso » de la musique afro-cubaine, est mort https://youtu.be/SEMNC-kzwQU?si=6FXlygabwcTiX7GS --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Édit : pas vu que c'est censé être un article du Washington Post. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-03-2026 à 13:09:03 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'offre des moules à tout le forum s'ils sont éradiqués... |
chienBlanc | Calmez vous avec les moules, ce n'est pas du tout la saison ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |