| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 13:30:03 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il était avec tous ses conseillers et responsables les plus proches. Le chef des gardiens de la révolution a également été pulvérisé. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
prospoul |
Message édité par prospoul le 01-03-2026 à 14:02:49 |
cisko |
|
Rasthor |
Rasthor |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Hoiniel |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 17:37:56 ![]() ![]() |
Maalak |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
chienBlanc |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
prospoul |
v87 |
|
nakata frog game |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sirius gott ⭐⭐ |
M'étonnerait que je prenne la même claque que Hyperion/Endymion mais j'adore cet auteur. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cocacolalight | Clément Oubrerie, dessinateur de Aya de Yopougon. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
viniw geek repenti | Un jour noir pour la bd --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
cashless |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
homnibus |
asu5 Hater à temps plein | https://www.20minutes.fr/monde/etat [...] e-securite
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
mirtouf Light is right ! | A sa place, j'aurais fermé ma gueule. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
0psimath | |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | YGG --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-03-2026 à 11:54:36 |
Philouze |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Philip Morris Ballerine | Ça s'est terminé dans un feu d'artifice en tout cas. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jamere20 | Avec tout qui était stocké en clair, même les données bancaires. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |