| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Ah putain merci !
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 21:26:34 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Connais pas non plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ledenez |
|
fazero Salut c'est Ralph | Ouais à 15 ans c'était vraiment pas mal Message édité par fazero le 19-02-2026 à 21:43:22 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ah ben j'ai p'tet regardé alors Je suis souvent sur RMC Découverte, mais des fois un (bon vieux) Kaamelott ça le fait ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 19-02-2026 à 21:52:45 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ledenez |
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 22:08:15 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-02-2026 à 22:23:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lilicite |
|
Ah j'ai que le bouquet orange basique moi, j'ai pas les trucs en option --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot Maitre nageur |
lilicite |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 19-02-2026 à 22:30:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cuistot Maitre nageur |
Ouais les putes c'est assez surfait je trouve. Je paierais pas 10 balles/mois pour ça. Par contre j'aimais bien discovery, mais j'ai plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ledenez |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Xamoth Slapping young trads | Maladie de chariot, vu le finish. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'avais vu des vidéos y a pas longtemps, il était en promo d'une série, et ça se voyait que c'était dur, des fois il semblait lutter pour pouvoir parler distinctement (dur pour un acteur...), en plus de la chaise roulante. Il est mieux là où il est, comme disait ma grand-mère. RIP.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mr bones | Lors des dernières vidéos que j'ai vu de lui je me disais qu'il n'allait pas vivre très longtemps mais je ne pensais pas que cela irait si vite. |
sausalito75 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 20-02-2026 à 07:35:46 --------------- There was a fish in the percolator |
petitebrunette1 | Merde. Sloane --------------- Reviens,bgx |
deadpool | En général, la SLA, ça traine pas. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
C'est rare que ça dépasse les cinq ans. Dans le service chez nous je crois que la moyenne c'est deux ans entre l'annonce diagnostique et le décès. Dans les pathologies neurologiques c'est vraiment une saloperie. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je me souviens de Stephen Hillenburg, le créateur de Bob L'Éponge ( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bobdumas |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Philip Morris Ballerine |
Message édité par Philip Morris le 20-02-2026 à 10:06:44 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
multimmy Pédée |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |