| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 19:44:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 19:44:05 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | directeur d'antenne et propageur de fausse rumeur --------------- ... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
droogie |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Il aurait été forumeur, je l'aurais Elka-bashé --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kriloner cold-hearted bastard | Aimé Césaire ajouté au premier post... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 14:31:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 19:09:53 ![]() Putain le bug sur Sevran c'était ENORME !! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
droogie |
163HENRI |
|
meriadeck arme de distractions massives | il ne sait pas ce qui c'est passé, sa famille a fait en sorte de ne pas le tenir au courant.
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 27-04-2008 à 11:28:26 --------------- Acceuil |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 12:10:16 ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est tout aussi à chier que la personne citée --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
ToYonos Ready to code | Décès de Lucien Jeunesse (le jeu des milles francs sur France Inter pendant 30 ans)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 10:24:22 ![]() "A demain, si vous l'voulez bien!" |
Prodigy | Me rappelle des souvenirs |
Laurence67 |
ToYonos Ready to code | Le fameux 'bing bing bing' --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Prodigy | Quentin Tarantino était un grand fan. Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 05-05-2008 à 11:20:52 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Zoreil |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est Philippe Gildas qui doit faire la gueule ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asmomo | Perso je connaissais pas, d'ailleurs le jeu des 1000 francs ça me disait rien jusqu'à un reportage sur le jeu des 1000 euros l'autre jour aux infos, et franchement, j'ai pas l'impression d'avoir raté qqchose quand un animateur radio meurt. Quand un écrivain mondialement reconnu meurt, c'est un poil différent, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 05-05-2008 à 12:27:43 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CharlesT |
Je sais que c'est à la mode de toujours vouloir être à contre-courant de ce qui est populaire, mais personnellement, ça ne dérange pas d'aimer quelque chose ou quelqu'un de populaire. Et personne ne me fera changer d'avis que Ruquier était drôle pendant ses premières années de radio sur France Inter. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
djdeedoo |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 13:04:39 ![]() ET encore, imagine lors du décès de Philippe Bouvard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |