| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
RIP BoB Message édité par lilicite le 28-12-2025 à 10:52:53 --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 10:51:06 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://www.youtube.com/watch?v=nJ3yN0m5Gk0 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ce topic finit 2025 en beauté.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
musacorp They'll tell you I'm insane | RIP. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ton_io |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 10:58:54 ![]() ![]() |
lilicite |
non, elle defendait les animaux MAIS ... (defendre les animaux c'est une belle cause , être accusé pour injure raciste c'en est une autre) Bref, c'etait une grande dame et magnifique femme Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 28-12-2025 à 11:05:58 --------------- Au diable les religions |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lilicite |
Message édité par lilicite le 28-12-2025 à 11:04:10 --------------- Au diable les religions |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 28-12-2025 à 11:01:17 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Non le message c'était qu'elle préférait les clebards a son fils, et que c'est une multi-condamnée suite a des déclarations racistes. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
senide I am Pierrot. I am every man. | « Et D.ieu repris la femme » |
petitebrunette1 |
Je ne méprise personne. Evidemment, que les bénévoles c'est fondamental. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-12-2025 à 11:24:05 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Brad Pitt I want to believe | RIP BB --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dora Doralina | Ça nous ne rajeunit pas tout ça |
Dans ta mémoire peut-être. Moi j'en vois au minimum deux : Et Dieu créa la femme... et Le Mépris, auxquels je rajouterais La Vérité.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 28-12-2025 à 11:13:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
[Toine] A la demande générale... | Je n'ai vu qu'un seul film avec elle, "une ravissante idiote". --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lakana | Et bien un sacré nom qui s'en va. Sur l'inévitable débat qui va s'ensuivre entre le mythe réel qu'elle était et ses opinions politiques de plus en plus marécageuses à partir des années 1990 il ne faudra pas oublier qu'elle a été psychologiquement rincée par une notoriété écrasante qu'on a un peu oublié aujourd'hui et qu'elle a été détruite par ce statut sans compter quelques compagnons odieux. Elle a été aussi une victime d'une image objectivée et ultra sexualisée sans borne. Ça en aurait détruit psychologiquement plus d'un. Message édité par lakana le 28-12-2025 à 11:23:33 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lilicite | +1
pareil pour moi, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. En tout premier j'ai pensé à la chanson des chasseurs des Inconnus , en toute fin du sketch Message édité par lilicite le 28-12-2025 à 11:19:15 --------------- Au diable les religions |
C'est trait d'humour qui joue sur les deux sens (littéral et figuré) de l'expression. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
-SkoM- | RIP BB
Message édité par -SkoM- le 28-12-2025 à 11:20:28 |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 28-12-2025 à 11:27:13 --------------- Au diable les religions |
Mais bon quoi ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
igo2001 | En tout cas bien vu Paris Match. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Moi je me suis contenté de parler de l'actrice.
chienBlanc | Une voix de moins pour Bardella en 2027. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |