| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 13:17:37 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Martin Parr, photographe
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
sausalito75 | J'allais l'écrire....
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2025 à 14:48:34 ![]() Sans drame, sans larme. |
frede94 PCF et LFI = EG | Martin Parrti.
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
roger21 | le monde a plein d'articles sur lui, dont des albums
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 15:53:23 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cocacolalight |
À Paris Parr y gît pour l'éternité. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai son livre One Day Trip sur les Anglais qui viennent en bus à Calais pour se charger en bière --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
lilicite | Mort de l'acteur Roger Lumont 91 ans . Il avait joué plusieurs rôle au côté de De Funes. https://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Lumont Message cité 4 fois Message édité par lilicite le 08-12-2025 à 17:37:33 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
otobox Maison fondée en 2005 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
greenboro |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2025 à 19:09:21 ![]()
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Hoiniel | Mort d'edgardo Greco, le plus célèbre pizzaïlo de france |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Juliette ne se sentira plus seule... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 08-12-2025 à 21:22:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2025 à 21:20:12 ![]()
|
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 08-12-2025 à 22:45:26 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
bondurant2001 |
Message édité par bondurant2001 le 09-12-2025 à 11:07:11 |
santiago10 se tapit.... |
Ici c'est les Genevois. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
raclette 74 reblochon |
Message édité par raclette 74 le 10-12-2025 à 08:13:27 |
Smelly Jelly Drive | Jean-Pierre Winter, psychanalyste et écrivain français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Winter Mort 12 jours avant l'hiver. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2025 à 09:38:10 ![]()
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Winter is no coming --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sausalito75 | Sophie Kinsella et ses fameuses "Confessions d'une accro au shopping" (un peu naze quand même selon moi) |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |