| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
Maalak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 23:58:56 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Clip emblématique de MTV , c'est autre chose que la merdasse de chiasse rapalakon qui est diffusée maintenant --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Laurence67 | Une légende italienne du tennis s'est éteinte Nicola Pietrangeli, double vainqueur de Roland-Garros et premier Italien à avoir remporté un titre du Grand Chelem, est décédé à l'âge de 92 ans. La Fédération italienne (FITP) l'a annoncé lundi. https://www.bluewin.ch/fr/sport/ten [...] 88057.html Disclaimer : honnêtement je ne sais pas s'il était si connu que ça, je ne connais rien au tennis. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 12:43:12 ![]() ![]() |
bobdumas | Merci Laurence6775 Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 01-12-2025 à 13:03:19 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
santiago10 se tapit.... |
Plutôt connu quand on suit le tennis. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Maalak |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sgt-D Modérateur |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 01-12-2025 à 16:30:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
rheo | Oui c'est bien connu, les tennismen sont vraiment le cliché qu'on retient le plus quand on évoque le sport et l'Australie. Message édité par rheo le 01-12-2025 à 16:58:24 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bobdumas |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
demars |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |