| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
chris500 | Reprise du message précédent :
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 21:31:17 ![]() ![]() |
xiphen | James Watson. Prix Nobel de médecine.
Message cité 4 fois Message édité par xiphen le 07-11-2025 à 21:34:12 |
yngwie No hablo inglés |
Message cité 2 fois Message édité par yngwie le 07-11-2025 à 21:38:57 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ton_io |
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 07-11-2025 à 21:38:16 --------------- Au diable les religions |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lilicite |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les vieux sont tous morts?... |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 22:15:17 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lilicite | Mais plus personne ne regarde TF1 à 7h du matin alors ?? --------------- Au diable les religions |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
santiago10 se tapit.... |
Son James Bond est nul à chier. Le film avec Morgan Freeman est bon mais sans plus. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bondurant2001 |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Mais oui, c'est tellement has been comme émission. Je ne savais même pas que M-A Nardy la présentait encore.
Message cité 3 fois Message édité par ink87 le 08-11-2025 à 12:22:31 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
cashless |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par ink87 le 08-11-2025 à 12:57:20 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
bondurant2001 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |