| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 14:56:51 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Trop simple tout ça, on aime les trucs compliqués dans notre pays : ça donne l'impression que des gens travaillent dur pour trouver l'idée --------------- Randos |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
roger21 | oh ben ça se fait beaucoup en france aussi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kremlin biceps | Oui c’est ce que je disais, partout sauf à Paris Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 05-11-2025 à 15:58:07 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Smelly Jelly Drive |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 12:39:13 ![]() ![]() |
tim-timmy | ils ont viré les zones et la plupart de ces sigles non ? (hors abos) c'est vieux Message édité par tim-timmy le 06-11-2025 à 13:14:50 |
fatah | Je sais pas, j'ai un navigo annuel, le truc qu'ils refusent de passer sur smartphone --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gugusg | sur les nouveaux navigo, ils ont séparés les tickets "métro" des tickets "bus", vla l'enfer pour les acheter à l'avance et tout prévoir. Les deux sont différents et il faut absolument le bon pour l'utiliser.
|
Sgt-D Modérateur | Evidemment les contrôleurs se mettent à l'affût à Montaparnasse ou à gare de Lyon avant un gros TGV |
Grumly132 TMT | Le Passe Navigo est une carte personnelle et nominative.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D Modérateur | Non, j’ai une carte Navigo easy sous les yeux, ce n’est absolument pas indiqué. Donc quand de bonne foi tu débités deux voyages pour deux personnes et qu’on te colle 50 balles de prune, c’est du racket et de l’incitation à la fraude. |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Grumly132 TMT |
Attention : lors d’un trajet à plusieurs, chaque voyageur doit avoir et valider son propre passe 5s de recherche. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D Modérateur | Cinq secondes de recherche où? Sur l’appli impossible à télécharger?
Après c’était déjà merdique du temps des tickets, un ticket validé dans un bus ne permettait pas de prendre le métro quelques minutes après. |
Grumly132 TMT | Les applis ne sont pas les seuls moyens d'avoir des infos sur un portable. Bref, un modo qui rage parce qu'il a prix 50 balles de prunes. ... --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D Modérateur | Bref un relou (presta pour IDF Mobiltiés?) refuse de reconnaître qu'une solution de transports combinés drainant des dizaines de millions de passagers doit être simple, ergonomique, intuitive. |
lilicite | Pour ceux qui suivent le foot US , "Mort de Marshawn Kneeland, espoir du football américain, à 24 ans dans de tragiques circonstances" Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 07-11-2025 à 09:30:54 --------------- Au diable les religions |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Grumly132 TMT |
Mais je suis bien d'accord que cela devrait être simple et intuitif. C'est pas le cas, dommage. Les infos existent et sont assez simples à trouver. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Grumly132 TMT |
philsw |
|
Sgt-D Modérateur | Ah non, en soit, le métro parisien, son réseau, est extrèmement bien fait et simple d'utilisation. Ta ligne, les deux terminus, les hubs si tu dois changer, rien à redire.
|
Sgt-D Modérateur |
franswa202 On Verra |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Smelly Jelly Drive | Paul Ignatius, homme politique américain : https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Ignatius Jamais entendu parler, mais décédé à presque 105 ans. |
rheo | RIP Paulo Message édité par rheo le 07-11-2025 à 11:32:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bondurant2001 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hoiniel | Louis Schweitzer, 83 ans
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |