| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 21:33:56 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
PetitJean RATATATA |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Mouaif sauf quand il faut rebondir sur une autre émission lorsque celle-ci est supprimée. --------------- Not just a man... |
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 09-11-2025 à 14:03:44 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
houckaye Wouff | Je trouve que beaucoup d'artistes finissent dans le journal avec un cri du genre "Je n'ai que xxx€ de pension, c'est scandaleux, je ne sais plus vivre" |
Eneytihi Dihodaboldji |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 14:14:20 ![]() ![]() |
0psimath |
|
cakay |
|
jere07 |
|
raclette 74 reblochon |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
franswa202 On Verra |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Même en lisant l'intégralité d'un article il m'arrive de comprendre de travers ou de sauter un détail qui arrive à m'induire en erreur... |
ClioWilliams | + tous ceux qui n'ont pas ublock origin. Grace aux 15 pubs disséminées sur la page, c'est le jackpot. Message édité par ClioWilliams le 10-11-2025 à 15:42:34 |
rheo |
raclette 74 reblochon |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
45% des réponses données par les IA, sur l'actualité, contiennent des erreurs. La pire c'est Gemini. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il a coaché avec beaucoup de joueurs. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
santiago10 se tapit.... |
C'est combien d'auditeurs par jour ça ? 500, 600...? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
demars |
|
rheo | Le mec est quand même l'un des rares à être au Hall of fame en tant que joueur puis coach, alors ok il a peut être pas (sûrement pas) révolutionné le jeu, mais de là à ce qu'on l'oublie... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
demars |
|
v87 |
Message édité par v87 le 11-11-2025 à 12:36:58 |
rheo |
Bref debat passionnant --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Maalak | Ok |
rheo | Tatsuya Nakadai, grand acteur japonais notamment dans Kagemusha ou Ran
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-11-2025 à 06:40:01 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |