| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Reprise du message précédent :
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 14:52:46 ![]() ![]() |
ClioWilliams |
Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 17-09-2025 à 15:42:03 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
petitebrunette1 | Ce soir sur Arte "Au milieu coule une rivière" --------------- Reviens,bgx |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Mac_Lane |
|
lilicite |
. La derniere fois, c'etait pour Alain Delon (que quelqu'un avait posté ce smiley de circonstance) Je me suis dis que je raterai pas l'ultime chance avec Robert R. , je l'ai fait avec un jour d'avance
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 18-09-2025 à 16:14:53 --------------- Au diable les religions |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 19:26:14 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
lilicite | J'avoue le logo m'a fait le même effet ^^ . Il fait vieillot ouais
C U soon Message édité par lilicite le 18-09-2025 à 20:56:39 --------------- Au diable les religions |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
chienBlanc | Pierre Richard vient de passer dans Legend :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
lilicite |
edit : ha il reste ça : Message édité par lilicite le 18-09-2025 à 23:04:57 --------------- Au diable les religions |
lilicite |
Même Casper Van Dien (telefilm-man, à part Starship trooper) en a un Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 18-09-2025 à 23:14:15 --------------- Au diable les religions |
Maalak | Son nom n'a pas été repris, c'est lui qui l'a créé dans sa propriété du nom de Sundance, d'où celui du festival. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Sgt-D Modérateur | Et ce doit être le festival US de films le plus célèbre, de loin, en tout cas en France. |
otobox Maison fondée en 2005 |
De plus, je parle de cinéma indépendant, pas des merdes faites à la chaîne par l'industrie du show-business de ton Casper à la con. Toi tu me réponds Starship trooper --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 19-09-2025 à 10:41:41 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rheo |
fatah |
rheo | Non, j'évoquais Casper machintruc, mais effectivement Pierre Richard était également HS, comme souvent avec notre "ami" lilicite --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
lilicite | Moi j'ai évoqué Terence Hill, (par rapport aux acteurs de l'époque de Robert Redford) pas Pierre Richard --------------- Au diable les religions |
huche a pain | Casper on le voit plus trop, c'est devenu un fantôme. |
Perfector Memento mori |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maalak | Il n'a pas évoqué Clint Eastwood |
lilicite | Il est évoqué tout les ans au mois de janvier en " prédiction des décès de l'année" --------------- Au diable les religions |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |