| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 20:18:05 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
frede94 PCF et LFI = EG |
petitebrunette1 |
nakata frog game |
|
kremlin biceps |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
otobox Maison fondée en 2005 | Rip Bob Il y a tous ses films et les films des autres aussi. Redford est le créateur du festival du film indépendant Sundance. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 21:32:19 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 16-09-2025 à 22:04:21 --------------- En taule le Bayrou :) |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pilou92 | Personne ne parle de Spy game ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bombeiro78 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | RIP Redford.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Un peu à l'instar d'un Paul Newman qui ne brillait pas non plus par ses prestations d'acteur. --------------- Not just a man... |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
v87 | Nicholas Grimshaw, 85 ans, architecte notamment connu pour Waterloo Station Message édité par v87 le 17-09-2025 à 12:13:24 |
rheo |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
santiago10 se tapit.... | Spy Game quel film ça aussi --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Sgt-D Modérateur |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
barnabe | RIP Jeremiah Johnson, mon film préféré avec Redford. |
Smelly Jelly Drive |
|
demars |
|
prospoul |
jamere20 |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |