| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 18:59:58 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lilicite |
--------------- POV génération |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
cocacolalight |
En tout cas, sa sœur Candy R. Hatton ne le pleurera pas outre mesure car Ricky s'en fichait éperdument. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
ledenez |
|
Maalak |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nakata frog game | Il est décédé d'une mort certaine |
Xamoth Slapping young trads | Un arrêt du cœur. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 21:30:53 ![]() ![]() |
prospoul |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cashless | Ne nous Hatton pas de conjecturer. |
rheo | Hermeto Pascoal, musicien ayant collaboré notamment avec Miles Davis --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
roger21 | voila entre autre
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2025 à 07:23:58 ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 15-09-2025 à 07:39:44 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
prospoul |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 15-09-2025 à 13:53:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lilicite |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Comme quoi... |
grozibouille | Doubleur mais pas pointeur. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
preem | Robert Redford, 89 ans https://www.nytimes.com/2025/09/16/ [...] -dead.html Message cité 9 fois Message édité par preem le 16-09-2025 à 14:11:50 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 16-09-2025 à 14:24:23 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
fazero Salut c'est Ralph | Raide --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
PetitJean Billie Pas Peur |
mirtouf Light is right ! | Ce soir, pour lui rendre hommage, je me refais La Classe Américaine. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Meganne Féministe Ardant |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Robert est pas encore froid, ça parle déjà de ses liens avec la NRA
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 16-09-2025 à 14:32:51 --------------- oui |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Meganne Féministe Ardant | Le GOAT purée j'suis triste. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
senide | Non… pas lui… |
PetitJean Billie Pas Peur | on enchaine
--------------- oui |
bestiauvelu Modérateur |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |