| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reprise du message précédent :
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 17:11:44 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | On remarque bien les gens à deux neurones ici, aucun respect. (Ils se reconnaîtront)
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jello |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nakata frog game |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
shimay | Que de pages!
|
asmomo |
C'est pas Edison qui prônait le courant continu et vendait des ampoules avec un culot chelou ? à vrai dire tous les appareils se branchaient sur des culots d’ampoule, donc quelque part c'était très compatible Message édité par asmomo le 06-10-2011 à 17:53:34 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 17:51:11 ![]() ![]() |
nakata frog game | Ou de ne pas se donner la peine d'écrire en français. |
bidibulle houg ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 06-10-2011 à 18:16:14 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Fuck... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
le rageux |
|
Ryan Foupoudav | Un crabe a mangé une pomme. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moilol1228 |
Message cité 1 fois Message édité par moilol1228 le 06-10-2011 à 18:37:58 --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
shamatoo | Personne n'a eu l'idée de creer un site ou on pourrait allumer des chandelles virtuelles?
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
shamatoo |
Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 06-10-2011 à 19:12:16 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
t-w HDBNG club | pathetique tout ces gens qui postent photos, messages a propos de Jobs sur FB, se revendiquant fan d'Apple alors qu'ils sont infoutus de savoir ce qu'est un Mac...c'est la nouvelle mode trendy du jour, le truc elitiste qui vous met au dessus de la plèbe --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
otobox |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 19:26:15 ![]() |
Emmepi | Ah bon ?
|
bronislas | On ressent surtout de la tristesse à la contemplation de ce triste sire, étranger à lui-même. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
L'app iCandle à 0.99$... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
coyotepowa | j'ai posté ce matin (12ème degré) sur facebook que je m'en foutais un peu, comme je n'avais pas de Mac.... réponse d'un ami :
Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 06-10-2011 à 19:41:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 19:46:09 ![]()
|
bronislas | Non l'interface c'est xerox et la souris par l'entreprise qui allait devenir Logitech (incapable de me souvenir du nom). Quant à l'USB, il a été mis en place par un consortium d'entreprises. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 06-10-2011 à 19:50:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |