| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 05:48:13 ![]() ![]() |
cashless |
giHefca occupé à ne rien faire | Steeve |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | RIP Steve... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ploomy |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
"Cashless"... C'est vrai que c'est souvent le casaprès avoir acheté du Apple. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | +1 --------------- Acceuil |
otobox |
Message édité par otobox le 06-10-2011 à 07:30:10 |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 07:31:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 07:43:39 ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Le film a déjà été fait il y a quelques années : "Les pirates de la Silicon Valley". Avec Noah Wyle dans le rôle de Steve Jobs. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est pas trop le topic, mais il ne faut pas sous-estimer le talent de Wozniak dans la conception informatique des débuts, l'OS ça se discute (je lui reconnaît des qualités indéniables et et son influence sur d'autres OS, hein!), et l'USB n'est qu'une évolution logique dans la longue série des ports informatiques... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | l'internet va exploser de partout maintenant que le jobs a passer l'arme à gauche |
_Makaveli_ | RIP Jobs. Mais bon il a pas tout inventé non plus --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 08:04:50 ![]()
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Jobs reste pour moi + un génie marketing qu'un génie technique.
|
roller and scratcher | J'interviens rarement sur ce topic... Mais là, cas de force majeure.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 06-10-2011 à 08:13:40 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
justeleblanc | y'a des hommages sympas
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
m16 | qu'il repose en paix. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 06-10-2011 à 08:21:17 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 06-10-2011 à 08:29:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 08:31:02 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
voilà nicolas tesla -> edison xerox -> apple sinon bah jobs c'était surtout un bon commercial, rien de plus pour moi. edit: par contre j'attends de voir la tronche de l'action apple à l'ouverture des marchés américains. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 06-10-2011 à 08:44:27 |
Perfector Memento mori | Je viens de gagner des points dans le topic des paris sur l'actualité |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Une ampoule n'est pas conçue de manière à être incompatible avec un maximum de standard. Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 06-10-2011 à 09:03:04 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |