| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 10:36:05 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rheo |
Message édité par rheo le 11-09-2025 à 10:46:14 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Vini Vini - Le vrai | Vous êtes à balle ce matin --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Perfector Memento mori |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
prospoul |
Message édité par prospoul le 11-09-2025 à 11:15:56 |
Sgt-D | C'est la traduction de leur hypocrite "pro-life", "pro" forcément c'est plus positif que anti-avortement, anti libertés individuelles, anti droits de l'Homme... |
Modération | Posté le 11-09-2025 à 11:51:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 11:51:16 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 11-09-2025 à 11:57:25 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gammer-fr fuck l'english | Je pensais pas hfr gauchiasse a ce point...
Message cité 2 fois Message édité par gammer-fr le 11-09-2025 à 16:55:52 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Hoiniel | C’est vrai qu’on a coutume de traiter les décès ici dans le plus grand des respects. |
petitebrunette1 | D'accord avec ce post --------------- Reviens,bgx |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PetitJean Billie Pas Peur | https://bsky.app/profile/universjb. [...] l4hfgsdk23
Punaise, l'hécatombe familiale --------------- oui |
cashless |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Modération | Posté le 11-09-2025 à 19:57:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 11-09-2025 à 19:58:19 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 11-09-2025 à 21:13:55 --------------- - |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
lilicite |
Message édité par lilicite le 12-09-2025 à 04:21:00 --------------- POV génération |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
lilicite |
--------------- POV génération |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 12-09-2025 à 13:02:27 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
mafgy |
|
bobdumas |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je rassure nos amis amateurs de Whisky, il s'agit du coach de course à pied. Merci m'sieur pour l'ensemble de votre œuvre Message cité 1 fois Message édité par Narm le 12-09-2025 à 22:43:25 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
prospoul |
|
Modération | Posté le 14-09-2025 à 08:10:49 ![]()
|
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 14-09-2025 à 17:56:32 --------------- POV génération |
rheo | Le Britannique Ricky Hatton, ancien champion du monde IBO des super-légers notamment, est décédé à l'âge de 46 ans Mes condoléances à son frère Olivier --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilicite |
--------------- POV génération |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |