| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 10:27:31 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gnub |
|
prospoul |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
louyseiz DansMesCordes |
Rip Du coup, je reposte ma vidéo sur Supertramp si vous voulez en savoir plus sur le groupe : |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
demars |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 12:30:48 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lilicite | "barre toi de Nice l'étranger, ou sinon, tu vas galoper vers le paradis " Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 08-09-2025 à 15:57:54 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Panini |
J'ai tiqué pareil. Pourtant, il en a chanté des connus aussi. --------------- flickr |
Mercius In Frog we trust. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Mercius In Frog we trust. | Canonball alors. |
Dora Doralina |
cashless |
Message cité 1 fois Message édité par cashless le 08-09-2025 à 20:57:58 |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est for...!
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
roger21 | ah ben c'est bien il aura duré, il était déjà vieux y'a 40 ans --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars |
Xamoth Slapping young trads | Ça sonnait déjà vieux quand mes parents en passaient quand j'étais tout gosse... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rheo |
nakata frog game |
|
Maalak |
Sticki Le gras c'est la vie. |
akanico Captain Slow | Il était le « Monsieur Bourse » sur TF1 dans les années 80 : René Tendron est décédé à l’âge de 91 ans
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Marcel Pitou |
rheo |
demars |
|
cashless |
Oh la la, Après Oleg tout à l'heure, c'est festival aujourd'hui |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Si t'aimes pas, ça doit être de la bonne --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-09-2025 à 22:38:51 |
PetitJean Aspe rite | C'est moins formidable du coup
--------------- oui |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |